Demontage Pano De Porte

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
will323ci

Demontage Pano De Porte

Message par will323ci »

bonjour a tous meilleur veux a tous :noelcoucou: j'ai un probleme avec ma bute de porte (pas le charniere de porte ) celle qui retient la porte ouverte je crois quelle et hs mais porbleme AIR BAG sur la porte vous avais remplacer cette piece? je doi demonter air bag? coupe la batterie? d'avence merci

Simily

Re: Demontage Pano De Porte

Message par Simily »

Meilleurs voeux à toi aussi.

J'ai déja fait un sujet sur le démontage de la contre-porte avant (E46) Lien

tu n'a pas besoin de débrancher l'air-bag ou la batterie (a condition de pas faire ta brute au démontage).

il suffit de démonter la contre porte, d'enlever l'isolant et de démonter la fameuse butée (tout ça c'était le plus simple) et après il faut réussir a la sortir (un peu galère mais faisable).

ensuite je ne connais pas ton problème mais si c'est la porte qui ne tiens plus ouverte il te suffit de tordre "l'anneau" histoire de lui donner une meilleure résistance (tu ne dois pas pouvoir ouvrir et fermer la pièce ci-dessous à la main) car le poids de la porte est assez important.
Image
Image

tu remonte le tout (en testant ta porte avant de remonter l'isolant et la contre-porte) et le tour est joué
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous
c'est exact pas de probleme avec l'airbag, demontage remontage ras , je viens de reparer le systeme de leve vitre ( cable qui sortait de son logement) reparer avec un collier comme indiqué je ne sais plus ou sur le forum.

will323ci

Message par will323ci »

merci bien a vous :top: piece dispo cher bmw une reparation peu etre possible je bosse dans mecanique j'ai un poste TIG je bosse dans inox tu un photo de la pieces hs?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »