Alternateur Ou Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alternateur

Alternateur Ou Pas

Message par alternateur »

bonjour a tous et bonne année j'ai un probleme avecune 325 tds de 1994 moteur M51 changer alternateur et toujours pas de charge (essai avec 2 alternateur en echange standar) j'ai cramer 2 alternateurs et j'en sais pas plus merci de vous pencher sur mon sort

rocaldo

Re: Alternateur Ou Pas

Message par rocaldo »

HS : j'espere que tu ne creeras pas autant de pseudos que tu as de pieces defectueuses !! MDR

sinon quand tu dis pas de charge, tu as pris les tensions ? ou tu constates que ta batterie se vide ? t'a un voyant allumé ? car ca peut etre un accesoire en defaut, qui te vide la batterie ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

Salut,
Tu n'es pas très précis sur la description de ton problème : qu'est ce que tu entends par "cramer" ton alternateur ? Comme te le demande Ronaldo est ce un problème de débit ? Normalement si tu branches un voltmètre sur les bornes de ta batterie, tu dosi avoir environ 12 volts moteur à l'arrêt et 13,6 volts quand le moteur tourne et que théoriquement l'alternateur dé[...censuré...]. Après, si c'est ta batterie qui ne tient pas la charge c'est un autre problème (mauvaise batterie, consommation cachée, ...).
Pour revenir sur "cramer", il n'y a guère qu'un court circuit qui puisse griller 2 alternateurs de suite. Vérifie ton cablage ...
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

alternateur

slt a tous aprés m'etre arracher les cheuveux je viens de m'appercevoir que mapoulie damper est déffectueuse se qui je pense ne fait plus tourner l'alternateur assez vite (entre 6 et 8 volts) donc je procede au remplacement de la poulie se weekend je vous dit quoi merci et a bientot

Invité

Message par Invité »

SAlut
gabs a écrit :Salut,
Comme te le demande Ronaldo est ce un problème de débit ?
Il est la aussi, lui ? :lol:

A+

rocaldo

Message par rocaldo »

ba voila probleme de debit ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

alternateur

slt excuser moi du retard probleme internet en se qui concerne la voiture changer damper et probleme résolut merci a vous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »