Alternateur Ou Pas
-
Alternateur Ou Pas
bonjour a tous et bonne année j'ai un probleme avecune 325 tds de 1994 moteur M51 changer alternateur et toujours pas de charge (essai avec 2 alternateur en echange standar) j'ai cramer 2 alternateurs et j'en sais pas plus merci de vous pencher sur mon sort
- rocaldo
Re: Alternateur Ou Pas
HS : j'espere que tu ne creeras pas autant de pseudos que tu as de pieces defectueuses !! MDR
sinon quand tu dis pas de charge, tu as pris les tensions ? ou tu constates que ta batterie se vide ? t'a un voyant allumé ? car ca peut etre un accesoire en defaut, qui te vide la batterie ..
sinon quand tu dis pas de charge, tu as pris les tensions ? ou tu constates que ta batterie se vide ? t'a un voyant allumé ? car ca peut etre un accesoire en defaut, qui te vide la batterie ..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Salut,
Tu n'es pas très précis sur la description de ton problème : qu'est ce que tu entends par "cramer" ton alternateur ? Comme te le demande Ronaldo est ce un problème de débit ? Normalement si tu branches un voltmètre sur les bornes de ta batterie, tu dosi avoir environ 12 volts moteur à l'arrêt et 13,6 volts quand le moteur tourne et que théoriquement l'alternateur dé[...censuré...]. Après, si c'est ta batterie qui ne tient pas la charge c'est un autre problème (mauvaise batterie, consommation cachée, ...).
Pour revenir sur "cramer", il n'y a guère qu'un court circuit qui puisse griller 2 alternateurs de suite. Vérifie ton cablage ...
Gabs
Tu n'es pas très précis sur la description de ton problème : qu'est ce que tu entends par "cramer" ton alternateur ? Comme te le demande Ronaldo est ce un problème de débit ? Normalement si tu branches un voltmètre sur les bornes de ta batterie, tu dosi avoir environ 12 volts moteur à l'arrêt et 13,6 volts quand le moteur tourne et que théoriquement l'alternateur dé[...censuré...]. Après, si c'est ta batterie qui ne tient pas la charge c'est un autre problème (mauvaise batterie, consommation cachée, ...).
Pour revenir sur "cramer", il n'y a guère qu'un court circuit qui puisse griller 2 alternateurs de suite. Vérifie ton cablage ...
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
-
slt a tous aprés m'etre arracher les cheuveux je viens de m'appercevoir que mapoulie damper est déffectueuse se qui je pense ne fait plus tourner l'alternateur assez vite (entre 6 et 8 volts) donc je procede au remplacement de la poulie se weekend je vous dit quoi merci et a bientot
SAlut
A+
Il est la aussi, lui ?gabs a écrit :Salut,
Comme te le demande Ronaldo est ce un problème de débit ?

A+
- rocaldo
ba voila probleme de debit ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
slt excuser moi du retard probleme internet en se qui concerne la voiture changer damper et probleme résolut merci a vous