Bonsoir à tous, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2009 à vous tous et toutes ainsi qu'à vos familles et bonne santé à vos BMW.
Bon passons aux chose sérieuses, je suis un peu dans la merdouille avec ma 2002, je me dois de changer joints de queues de soupapes ainsi que refaire la segmentation, on m'a conseillé des segments de type GUTS ( pardonnez moi si mon orthographe est mauvaise ), et le problème qu'il se pose est le suivant, chez QUI???? on peut trouver ce genre de pièces? Si quelqu'un connait merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
Un Coup De Pouce Svp!
- charlie-AMK
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
Salut,
Tu trouveras les segments ainsi que le nécessaire de joints haut/bas moteur chez BMW.
La marque que tu cites est Goetz, ils fournissent également des joints de culasse pour M10 en pièce d'origine d'ailleurs.
charlie, amateur de 2002 à 2000E toute rouillée...

Tu trouveras les segments ainsi que le nécessaire de joints haut/bas moteur chez BMW.
La marque que tu cites est Goetz, ils fournissent également des joints de culasse pour M10 en pièce d'origine d'ailleurs.
charlie, amateur de 2002 à 2000E toute rouillée...


- ENZO06
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
Salut, je te remercie infiniment pour ces renseignements, à vrai dire j'avais pensé a BMW mais je me suis demandé si ils gardaient un comptoir historique, m'étant dit que non, je ne m'y suis pas rendu, maintenant que tu me dis ca je vais aller voir. Mon auto n'en a pas besoin mais vu que je la met en vente, je me dis qu'il faudrait que je le fasse mais bon, étant donné que tout roule, je me tate.charlie-AMK a écrit :Salut,
Tu trouveras les segments ainsi que le nécessaire de joints haut/bas moteur chez BMW.
La marque que tu cites est Goetz, ils fournissent également des joints de culasse pour M10 en pièce d'origine d'ailleurs.
charlie, amateur de 2002 à 2000E toute rouillée...![]()
- ENZO06
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
lolllll j'ai aimé la fin de ton message....on s'est compris tout les deux, mais en fait tu sais ce n'est pas de toi que je parlais faut pas le prendre comme une attaque personnelle, ce que je veux dire et tu ne me diras pas le contraire, c'est que lorsque tu vends une auto dans un état proche de l'état dit " concours " et que des gens se moquent de toi avec des prix qui franchement sont laissés à désirer et bien je pense que tu réagirais comme moi. Maintenant j'ai pu également être désagréable avec toi, si c'est le cas je fais mon mea culpa et m'en excuse, mais avoue quand même une chose, beaucoup de personnes ayant des 02 comme toi et moi savent tres bien que ce genre d'auto dans un état proche de l'état concours et je me répete ca ne vaut pas 4000E. Qu'en penses tu?charlie-AMK a écrit :Salut,
Tu trouveras les segments ainsi que le nécessaire de joints haut/bas moteur chez BMW.
La marque que tu cites est Goetz, ils fournissent également des joints de culasse pour M10 en pièce d'origine d'ailleurs.
charlie, amateur de 2002 à 2000E toute rouillée...![]()
Maintenant je ne pousse personne à m'acheter mon auto car tu sais, elle me procure un plaisir énorme c'est une horloge, si je la vend c'est pour autre chose dans le style collector. Comme je dis elle me rapporte beaucoup plus qu'un placement sur un PEL

- charlie-AMK
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
Ah si tu peux y aller chez bmw, il y a 90% des pièces neuves pour série 02.
De mémoire la pochette de joints haut moteur c'est un peu moins de 200 euro mais il est plus intéressant de prendre la pochette haut+bas si elle est dispo.
Dans le même genre de curiosité, il est parfois plus intéressant d'acheter les joints au détail qu'en pochette c'est moins cher.
Vérifie quand même que les segments soient les bons, il y a eu plusieurs sortes de pistons sur le 2 litres suivant les années et le type de culasse.
Quand au tarif d'une 02 en super état, oui ça vaut 4000 euro sinon plus mais pour une 2002 100ch "de base" (ça n'est pas péjoratif c'est un fait c'est le milieu de gamme) en l'état actuel des choses, personne n'y mettra plus de 5/6000 euro en France faut pas rêver.
N'importe quelle vieille bmw de + de 30 ans en excellent état d'origine prétend à cette échelle de valeur mais la réalité du marché fait que certaines sont cotées grassement (2002 turob, 30 CS/CSi/CSL) et d'autres pas du tout (la E3 pour ne pas la citer).
Il y a actuellement une belle 2002 touring orange colorado à vendre en région parisienne, je ne le souhaite pas mais il y a tout à parier qu'elle s'exporte aux Pays Bas ou en Allemagne, la France a toujours un train de retard.
Cela étant à 8500 euro le bout de 2002, à ce prix là elle a intérêt d'être nif de nif, c'est la fourchette très très (trop ?) pour une 2002 100ch même si son état et les frais sembleraient justifier ce type de tarif. Ce qui m'amène à dire que nous sommes plusieurs à être "mariés" avec nos 02 car une fois entièrement refaites c'est 7 à 12 000 euro de frais (achat de l'auto comprit) mais ça n'en cote que la moitié. Payer un peu plus cher que la cote une belle auto oui, le double, faut déjà trouver le client.
Reste que c'est dommage que les prix montent, les 02 vont sortir du cadre de l'ancienne voiture que l'on peut encore s'acheter sans trop de sacrifices sans que ce ne soit une poubelle.
Il y a un truc que je ne comprend pas, toujours pas même, c'est de voir la cote et la valeur donnée à certaines autos, plus le temps passe plus elles prennent des bornes dans les bielles et les longerons et plus on leur donnent une valeur élevée c'est fantastique. Vous me direz tant que l'on trouve des acheteurs aux tarifs affichés on serait con de ne pas vendre, mais est-ce bien raisonnable ?
Cette fièvre de spéculation est destructrice et va de plus en plus priver la classe moyenne de pouvoir se faire plaisir en achetant une ancienne voiture, une 2002 par exemple. Dans 5 ans une 2002 c'est 10 000 euro le ticket d'entrée pour une caisse saine ?
Autre exemple, des citroen DS 21 pallas ou 23 injection à 18/21 000 euro, on est quand même sérieusement loin de la valeur réelle, j'entend par là, de ce que représente et surtout ce qu'est une DS ?!
Alors c'est quoi que l'on vend avec ces tarifs ? du rêve ? un mythe (dans le cas de la DS certainement !!), de la nostalgie ?
Prendre une vieilles voitures de moyenne valeur comme un placement je trouve ça malsain, cette relation à l'argent et au fait de "placer" son argent, de chercher à rentabiliser son investissement... ça me dépasse vraiment et c'est ce qui est en train de pourrir le marché de l'ancienne actuellement et surtout de créer une inflation factice des tarifs.
Il faut redescendre sur terre, au dela de la passion et de l'attrait pour ces autos, de leurs galbes et de leur conduite, une DS ça reste quand même animé par un vieux tourne broche de traction et une 2002 ça tape des pieds passé 100km/h, c'est spartiate et en plus ça rouille plutôt bien.
Ces autos doivent rester des autos de moyenne valeur, elles ne sont pas destinées à la haute société, ces 10% de collectionneurs en France qui ont des vieilles autos à 15 000 euro pièce. Il faut les prendre pour ce qu'elles étaient et ce qu'elles sont encore, pas pour ce qu'on veut nous les vendre. Rentabilité, investissement, rentrer dans ses frais... on ne parle pas de finance mais de passion automobile, de sauvegarde d'une forme de patrimoine, tout cela a-t-il besoin d'être mêlé autant à l'argent ?
Sur ces quelques lignes à méditer... à table !
De mémoire la pochette de joints haut moteur c'est un peu moins de 200 euro mais il est plus intéressant de prendre la pochette haut+bas si elle est dispo.
Dans le même genre de curiosité, il est parfois plus intéressant d'acheter les joints au détail qu'en pochette c'est moins cher.

Vérifie quand même que les segments soient les bons, il y a eu plusieurs sortes de pistons sur le 2 litres suivant les années et le type de culasse.
Quand au tarif d'une 02 en super état, oui ça vaut 4000 euro sinon plus mais pour une 2002 100ch "de base" (ça n'est pas péjoratif c'est un fait c'est le milieu de gamme) en l'état actuel des choses, personne n'y mettra plus de 5/6000 euro en France faut pas rêver.
N'importe quelle vieille bmw de + de 30 ans en excellent état d'origine prétend à cette échelle de valeur mais la réalité du marché fait que certaines sont cotées grassement (2002 turob, 30 CS/CSi/CSL) et d'autres pas du tout (la E3 pour ne pas la citer).
Il y a actuellement une belle 2002 touring orange colorado à vendre en région parisienne, je ne le souhaite pas mais il y a tout à parier qu'elle s'exporte aux Pays Bas ou en Allemagne, la France a toujours un train de retard.
Cela étant à 8500 euro le bout de 2002, à ce prix là elle a intérêt d'être nif de nif, c'est la fourchette très très (trop ?) pour une 2002 100ch même si son état et les frais sembleraient justifier ce type de tarif. Ce qui m'amène à dire que nous sommes plusieurs à être "mariés" avec nos 02 car une fois entièrement refaites c'est 7 à 12 000 euro de frais (achat de l'auto comprit) mais ça n'en cote que la moitié. Payer un peu plus cher que la cote une belle auto oui, le double, faut déjà trouver le client.
Reste que c'est dommage que les prix montent, les 02 vont sortir du cadre de l'ancienne voiture que l'on peut encore s'acheter sans trop de sacrifices sans que ce ne soit une poubelle.

Il y a un truc que je ne comprend pas, toujours pas même, c'est de voir la cote et la valeur donnée à certaines autos, plus le temps passe plus elles prennent des bornes dans les bielles et les longerons et plus on leur donnent une valeur élevée c'est fantastique. Vous me direz tant que l'on trouve des acheteurs aux tarifs affichés on serait con de ne pas vendre, mais est-ce bien raisonnable ?
Cette fièvre de spéculation est destructrice et va de plus en plus priver la classe moyenne de pouvoir se faire plaisir en achetant une ancienne voiture, une 2002 par exemple. Dans 5 ans une 2002 c'est 10 000 euro le ticket d'entrée pour une caisse saine ?

Autre exemple, des citroen DS 21 pallas ou 23 injection à 18/21 000 euro, on est quand même sérieusement loin de la valeur réelle, j'entend par là, de ce que représente et surtout ce qu'est une DS ?!
Alors c'est quoi que l'on vend avec ces tarifs ? du rêve ? un mythe (dans le cas de la DS certainement !!), de la nostalgie ?
Prendre une vieilles voitures de moyenne valeur comme un placement je trouve ça malsain, cette relation à l'argent et au fait de "placer" son argent, de chercher à rentabiliser son investissement... ça me dépasse vraiment et c'est ce qui est en train de pourrir le marché de l'ancienne actuellement et surtout de créer une inflation factice des tarifs.
Il faut redescendre sur terre, au dela de la passion et de l'attrait pour ces autos, de leurs galbes et de leur conduite, une DS ça reste quand même animé par un vieux tourne broche de traction et une 2002 ça tape des pieds passé 100km/h, c'est spartiate et en plus ça rouille plutôt bien.
Ces autos doivent rester des autos de moyenne valeur, elles ne sont pas destinées à la haute société, ces 10% de collectionneurs en France qui ont des vieilles autos à 15 000 euro pièce. Il faut les prendre pour ce qu'elles étaient et ce qu'elles sont encore, pas pour ce qu'on veut nous les vendre. Rentabilité, investissement, rentrer dans ses frais... on ne parle pas de finance mais de passion automobile, de sauvegarde d'une forme de patrimoine, tout cela a-t-il besoin d'être mêlé autant à l'argent ?
Sur ces quelques lignes à méditer... à table !

- superpooky
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
salut,
d'accord avec toi charlie ( pour une fois ...
) pour ce qui est de cette spéculation sur la 02 et autres anciennes de gamme populaire à vocation un peu sportive, ayant vu le tarif de vente de ta voiture, nul doute que tu restais raisonnable quant à la vente de la tienne, cela étant, je suis le premier à déplorer une certaine tendance de certains spécialistes de la 02 bien connus qui n'ont que la seule et unique idée en tête : faire du bizz ... bizness izz bizness ...
par contre, il faudrait voir l'état de sa nullzwo à notre ami enzo06, mais on a déjà vu de simples 02 carbu à des prix avoisinant les 10 kf ... après, il faut partir dans l'idée que refaire entièrement une 02 pour la vendre mathématiquement le prix d'achat + le prix des travaux ... c'est irréaliste !
perso, si je dois faire de gros frais sur une nullzwo ou autre ( si j'en ai un jour les moyens à dispo car on a tous des priorités ) çà ne sera pas pour la revendre après, mais bien pour en profiter ...
d'accord avec toi charlie ( pour une fois ...


par contre, il faudrait voir l'état de sa nullzwo à notre ami enzo06, mais on a déjà vu de simples 02 carbu à des prix avoisinant les 10 kf ... après, il faut partir dans l'idée que refaire entièrement une 02 pour la vendre mathématiquement le prix d'achat + le prix des travaux ... c'est irréaliste !
perso, si je dois faire de gros frais sur une nullzwo ou autre ( si j'en ai un jour les moyens à dispo car on a tous des priorités ) çà ne sera pas pour la revendre après, mais bien pour en profiter ...
pour certains malheureusement ...charlie-AMK a écrit :, tout cela a-t-il besoin d'être mêlé autant à l'argent ?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- ENZO06
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
Donc messieurs, je suis complètement d'accord avec l'analyse de charly et je t'avouerai charly qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis, ce qui veut dire qu'il y a quelques temps j'ai été assez désagréable à ton égard et je te demande de bien vouloir m'en excuser.superpooky a écrit :salut,
d'accord avec toi charlie ( pour une fois ...) pour ce qui est de cette spéculation sur la 02 et autres anciennes de gamme populaire à vocation un peu sportive, ayant vu le tarif de vente de ta voiture, nul doute que tu restais raisonnable quant à la vente de la tienne, cela étant, je suis le premier à déplorer une certaine tendance de certains spécialistes de la 02 bien connus qui n'ont que la seule et unique idée en tête : faire du bizz ... bizness izz bizness ...
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par contre, il faudrait voir l'état de sa nullzwo à notre ami enzo06, mais on a déjà vu de simples 02 carbu à des prix avoisinant les 10 kf ... après, il faut partir dans l'idée que refaire entièrement une 02 pour la vendre mathématiquement le prix d'achat + le prix des travaux ... c'est irréaliste !
perso, si je dois faire de gros frais sur une nullzwo ou autre ( si j'en ai un jour les moyens à dispo car on a tous des priorités ) çà ne sera pas pour la revendre après, mais bien pour en profiter ...
pour certains malheureusement ...
Bref, quant au problème que tu soulèves à savoir le buisness il est vrai que certains en font et c'est déplorable. Un exemple, un monsieur est venu chez moi voir mon auto, nous diront un curieux comme beaucoup et vous devez le savoir, bref il regarde mon auto et me dit, quel est votre dernier prix? je lui répond qu'à 8500E elle part, en dessous je lui montre la masse a coté de moi et lui dis, je la détruit. Pourquoi? tout simplement parce que comme je lui dis, avec mon auto, le gars qui l'achète ne fera pas de fric dessus, mon prix est au taquet.
Tu me dis les 02 turbo par exemple, moi je dis que 25000E c'est du vol en puissance, une R5 turbo 2 à 25000E idem, car on sait très bien que ça ne vaut pas ce prix la. En ce qui concerne mon auto charly, faut savoir que je n'ai effectué AUCUN frais! c'est une auto qui est entièrement d'origine, aucune corrosion depuis 37 ans! même avant de l'avoir fait repeindre en 2005 elle était déja au top. Voila pourquoi je la vend ce prix la, tout simplement parce que cette auto est comme neuve, je n'irais pas jusqu'à l'état concours car un vrai pro lui trouverait surement des defauts.
Pour la petite histoire sympa, J'ai eu un contact avec Mr MICHELOTTI, tu dois savoir qui est cette personne j'imagine? Bon ce monsieur voyant mon auto m'a dit qu'il restait sur le [...censuré...]!! Déja la venant de lui c'est très touchant mais qui plus est il me dit que son désir est d'ajoute sa griffe si je le veux bien! La par contre ça fou un stress grave. Tu sais moi c'est pas pour le fric car c'est pas avec 8500E ou 9000 qu'on fait du fric, elle me procure énormément de plaisir et 1 fois par semaine lorsque je fou la clé dedans elle ne fait pas la tronche, c'est au quart de tour.
Le gars qui m'achètera mon auto sera un puriste qui la voudra pour la mener à bien c'est tout. Oui mon prix est peut être élevé pour certains, mais qui sait, peut être pas pour d'autres.
Si maintenant je dois acheter une 02 ou autre comme je te l'ai déjà dis charly à 2000E, un tas de rouille ou il faut greffer à droite à gauche et travailler dessus pendant 2 ans au moins, il est clair que si je dois faire ça c'est pour garder l'auto et c'est la ou je tire mon chapeau a vous tous qui les faites revivre. Moi cette auto ça fait 37 ans qu'elle est dans la famille, avec son moteur d'origine à son chassis. Dernièrement j'avais la rampe de TI, j'ai préféré la revendre plutôt que de toucher mon auto. Elle reste dans son état d'origine avec son intérieur d'origine, sauf la moquette j'en conviens elle a été changé et elle est neuve, mais bon, c'est comme les pompes ça

Voila maintenant je ne suis pas contre ton analyse qui est très plausible, mais faut pas croire qu'on est la pour faire du fric, enfin en ce qui me concerne j'ai eu des auto qui poussaient fort aussi et je peux m'en payer une, seule petit bémol, la place... hors de question qu'une de mes caisse couche à la rue, de plus mes recherches s'orientent vers une 320IS E30 ou 323I Alpina E21 car je suis un passionné de BMW, j'en ai eu 4 et je compte bien continuer.
A+
- ENZO06
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
J'oubliais charly, tu veux voir un mec pas tres intelligent qui veut faire du fric sur une caisse? tres facile suis le lien ci dessous et tu verras un gars qui veut faire dufric sur une auto. Il a acheté cette auto en novembre, n'a même pas fait le changement de carte grise, et veut la vendre 13000E. Par contre le prix d'achat??? Je l'ai eu au téléphone, il me dit vouloir la vendre car il veut passer à autre chose, quel deconneur le mec, au bout de 2 mois...charlie-AMK a écrit :Ah si tu peux y aller chez bmw, il y a 90% des pièces neuves pour série 02.
De mémoire la pochette de joints haut moteur c'est un peu moins de 200 euro mais il est plus intéressant de prendre la pochette haut+bas si elle est dispo.
Dans le même genre de curiosité, il est parfois plus intéressant d'acheter les joints au détail qu'en pochette c'est moins cher.![]()
Vérifie quand même que les segments soient les bons, il y a eu plusieurs sortes de pistons sur le 2 litres suivant les années et le type de culasse.
Quand au tarif d'une 02 en super état, oui ça vaut 4000 euro sinon plus mais pour une 2002 100ch "de base" (ça n'est pas péjoratif c'est un fait c'est le milieu de gamme) en l'état actuel des choses, personne n'y mettra plus de 5/6000 euro en France faut pas rêver.
N'importe quelle vieille bmw de + de 30 ans en excellent état d'origine prétend à cette échelle de valeur mais la réalité du marché fait que certaines sont cotées grassement (2002 turob, 30 CS/CSi/CSL) et d'autres pas du tout (la E3 pour ne pas la citer).
Il y a actuellement une belle 2002 touring orange colorado à vendre en région parisienne, je ne le souhaite pas mais il y a tout à parier qu'elle s'exporte aux Pays Bas ou en Allemagne, la France a toujours un train de retard.
Cela étant à 8500 euro le bout de 2002, à ce prix là elle a intérêt d'être nif de nif, c'est la fourchette très très (trop ?) pour une 2002 100ch même si son état et les frais sembleraient justifier ce type de tarif. Ce qui m'amène à dire que nous sommes plusieurs à être "mariés" avec nos 02 car une fois entièrement refaites c'est 7 à 12 000 euro de frais (achat de l'auto comprit) mais ça n'en cote que la moitié. Payer un peu plus cher que la cote une belle auto oui, le double, faut déjà trouver le client.
Reste que c'est dommage que les prix montent, les 02 vont sortir du cadre de l'ancienne voiture que l'on peut encore s'acheter sans trop de sacrifices sans que ce ne soit une poubelle.![]()
Il y a un truc que je ne comprend pas, toujours pas même, c'est de voir la cote et la valeur donnée à certaines autos, plus le temps passe plus elles prennent des bornes dans les bielles et les longerons et plus on leur donnent une valeur élevée c'est fantastique. Vous me direz tant que l'on trouve des acheteurs aux tarifs affichés on serait con de ne pas vendre, mais est-ce bien raisonnable ?
Cette fièvre de spéculation est destructrice et va de plus en plus priver la classe moyenne de pouvoir se faire plaisir en achetant une ancienne voiture, une 2002 par exemple. Dans 5 ans une 2002 c'est 10 000 euro le ticket d'entrée pour une caisse saine ?![]()
Autre exemple, des citroen DS 21 pallas ou 23 injection à 18/21 000 euro, on est quand même sérieusement loin de la valeur réelle, j'entend par là, de ce que représente et surtout ce qu'est une DS ?!
Alors c'est quoi que l'on vend avec ces tarifs ? du rêve ? un mythe (dans le cas de la DS certainement !!), de la nostalgie ?
Prendre une vieilles voitures de moyenne valeur comme un placement je trouve ça malsain, cette relation à l'argent et au fait de "placer" son argent, de chercher à rentabiliser son investissement... ça me dépasse vraiment et c'est ce qui est en train de pourrir le marché de l'ancienne actuellement et surtout de créer une inflation factice des tarifs.
Il faut redescendre sur terre, au dela de la passion et de l'attrait pour ces autos, de leurs galbes et de leur conduite, une DS ça reste quand même animé par un vieux tourne broche de traction et une 2002 ça tape des pieds passé 100km/h, c'est spartiate et en plus ça rouille plutôt bien.
Ces autos doivent rester des autos de moyenne valeur, elles ne sont pas destinées à la haute société, ces 10% de collectionneurs en France qui ont des vieilles autos à 15 000 euro pièce. Il faut les prendre pour ce qu'elles étaient et ce qu'elles sont encore, pas pour ce qu'on veut nous les vendre. Rentabilité, investissement, rentrer dans ses frais... on ne parle pas de finance mais de passion automobile, de sauvegarde d'une forme de patrimoine, tout cela a-t-il besoin d'être mêlé autant à l'argent ?
Sur ces quelques lignes à méditer... à table !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=330294696136
- ENZO06
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
bon les gars, de toute façon on a des 02 et elles sont au top, et même si je vend pas la mienne et bien c'est pas un souci, dans l'attente je vous présente si vous la connaissez pas, celle d'un pot qui est vachement mignonne, très bien équipée, en ce moment il buche le bourrin, je pense que ça va être un petit avion une fois terminé. Aller, Pour le plaisir des yeuxsuperpooky a écrit :salut,
d'accord avec toi charlie ( pour une fois ...) pour ce qui est de cette spéculation sur la 02 et autres anciennes de gamme populaire à vocation un peu sportive, ayant vu le tarif de vente de ta voiture, nul doute que tu restais raisonnable quant à la vente de la tienne, cela étant, je suis le premier à déplorer une certaine tendance de certains spécialistes de la 02 bien connus qui n'ont que la seule et unique idée en tête : faire du bizz ... bizness izz bizness ...
![]()
par contre, il faudrait voir l'état de sa nullzwo à notre ami enzo06, mais on a déjà vu de simples 02 carbu à des prix avoisinant les 10 kf ... après, il faut partir dans l'idée que refaire entièrement une 02 pour la vendre mathématiquement le prix d'achat + le prix des travaux ... c'est irréaliste !
perso, si je dois faire de gros frais sur une nullzwo ou autre ( si j'en ai un jour les moyens à dispo car on a tous des priorités ) çà ne sera pas pour la revendre après, mais bien pour en profiter ...
pour certains malheureusement ...
http://picasaweb.google.fr/ENZO0606/2002De...feat=directlink
Et pour SUPERPOOKI qui apparement n'a pas vu la mienne, voici le lien en espérant qu'elle te plaise:
http://picasaweb.google.fr/ENZO0606/BMW20021?feat=directlink
- superpooky
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Re: Un Coup De Pouce Svp!
ah ouai, elle est pas mal ! ! !
bon bin faut voir quand même pour le prix, elle a l'air chouette ... !
merci pour le lien que je n'aurais vu ...
bon bin faut voir quand même pour le prix, elle a l'air chouette ... !
merci pour le lien que je n'aurais vu ...
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