Et meilleurs voeux pour 2009
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une 530da touring pack luxe de 2001, et j'avoue que là je suis passé un cran au dessus. Il y a quelques années je roulais en 320i e30, et je me suis tourné vers une A4 tdi avant 110ch jusqu'a hier, d'ou ma discrétion chez vous(je me connectais de temps en temps car mes parents ont un 330d!). Bref je connaissais la qualité de BMW, et je ne vais pas dénigrer audi, mais là c'est quand même autre chose...(la boite auto, le cuir beige, les sieges chauffants, etc...)
Bref je poste un petit message, car après plusieurs recherches sur google, et sur 6enligne, je n'ai pas trouvé de sujet assez précis pour moi...
Je savais que la boite auto allait me faire consommer un poil plus, et donc je voulais savoir si une conso moyenne à à l'ODB de 9L4 etait elevée sachant que j'ai fais 400km avec 80% d'autoroute au régulateur (130-140km/h), et un peu de ville sans trop appuyer sur l'accélérateur...
Donc en fait j'aurais voulu savoir si c'etait ou pas car je sens un léger tremblement au ralenti, et j'ai peur que ça puisse être un injecteur, d'ou la conso...A savoir que la voiture a le carnet BMW a jour, et qu'elle a 98000km...Alors? Je suis parano??

Merci d'avance pour vos réponses..