bonjour à tous,
Voilà je suis sur une 325I E90 de 2005 et j'aurai besoin de quelques renseignements sur celle ci !
Il s'agit d'une 325I finition confort, équipée d'un châssis sport !!
1ere question : c'est quoi un châssis sport ?
Ensuite elle est équipée d'un GPS + DVD
C 'est à dire ? Peut on lire un DVD sur l'écran GPS ?
Enfin l'entretien sur ce modèle est tous les combien ?
Merci à tous pour vos éventuelles réponses !
Demande D'info Sur 325i E90
-
Re: Demande D'info Sur 325i E90
Bonjour,
La seule chose dont je suis sur, c'est qu'il n'est pas possible de lire de DVD. Il me semble avoir vu que c'était possible sur les versions restylées, mais je ne suis pas certain.
Pour le chassis sport, si c 'est comme sur les E46, c'est une voiture plus basse et des suspensions plus dures.
Pour l'entretien, c'est de l'ordre de 25000 à 30000km pour les révisions. Il y a d'ailleurs un système très compliqué qui fait un peu peur: elle donne l'échéance pour chaque organe: huile, bougies, freins,.... en km ou en temps.
a+
La seule chose dont je suis sur, c'est qu'il n'est pas possible de lire de DVD. Il me semble avoir vu que c'était possible sur les versions restylées, mais je ne suis pas certain.
Pour le chassis sport, si c 'est comme sur les E46, c'est une voiture plus basse et des suspensions plus dures.
Pour l'entretien, c'est de l'ordre de 25000 à 30000km pour les révisions. Il y a d'ailleurs un système très compliqué qui fait un peu peur: elle donne l'échéance pour chaque organe: huile, bougies, freins,.... en km ou en temps.
a+
-
Cette voiture est équipée de jantes en 17 ce qui expliquerait alors qu'elle soit peut être un peu rabaissé !
Pour le DVD je demanderais au vendeur !
Avez vous déjà entendu des soucis au niveau de ce moteur ? des pannes ou autres ?
Pour le DVD je demanderais au vendeur !
Avez vous déjà entendu des soucis au niveau de ce moteur ? des pannes ou autres ?
-
Ma 330 est en 17, pourtant elle n'a pas le chassis sport, donc ça ne doit pas être lié.
Pour le moteur, je n'en sais rien, mais ces séries sont un peu récentes pour avoir de vrais retours, non? Et puis, je dirais de trouver un 6cyl BMW essence avec de vrai problèmes, ça doit être dur à trouver!
Pour le moteur, je n'en sais rien, mais ces séries sont un peu récentes pour avoir de vrais retours, non? Et puis, je dirais de trouver un 6cyl BMW essence avec de vrai problèmes, ça doit être dur à trouver!
- totopt
je pense aussi qu'il ne devrai pas avoir de soucis sur ces moteur la, on connait tous la fiabilité de ces moteurs
Parcontre, question bete, pourquoi penchez sur une 325I alors que pratiquement au meme prix en occasions tu as les 330I ?

Parcontre, question bete, pourquoi penchez sur une 325I alors que pratiquement au meme prix en occasions tu as les 330I ?
BMW 330I e90