Bonjour,
Depuis hier , ma 320d e46 de 1999 208000km à un trou sous les 2000 tours.
de 1500 à 2000 tous c'est un veau après elle part avec un sacré coup de pieds au [...censuré...].
Débimètre à 6 mois, filtre air , gasoil , 10000 km , il me reste 8000 Jusqu'a la prochaine vidange.
Pensez vous que cela peut venir du froid ??? Cela fait 10 jours qu'il fait -9°C et que j'ai un petit peu de mal à démarrer.??
[ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
- Sniper57290
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
SAlut
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Si tu en a une , vérifie ta vanne EGR.Sniper57290 a écrit :Bonjour,
Depuis hier , ma 320d e46 de 1999 208000km à un trou sous les 2000 tours.
de 1500 à 2000 tous c'est un veau après elle part avec un sacré coup de pieds au [...censuré...].
Débimètre à 6 mois, filtre air , gasoil , 10000 km , il me reste 8000 Jusqu'a la prochaine vidange.
Pensez vous que cela peut venir du froid ??? Cela fait 10 jours qu'il fait -9°C et que j'ai un petit peu de mal à démarrer.??
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
Salut as tu vérifier tes bougies ???
- Sniper57290
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
La vanne EGR est désactivé depuis que j'ai la voiture c'est à dire 3 ans.
Désactivée pneumatiquement, je n'ai pas bouchée les entrées / sorties.
Les bougies de préchauffage je n'ai pas vérifié, faut il démonter le collecteur d'admission ?
Je pensais éventuellement au séparateur d'huile ou au turbo ?
Désactivée pneumatiquement, je n'ai pas bouchée les entrées / sorties.
Les bougies de préchauffage je n'ai pas vérifié, faut il démonter le collecteur d'admission ?
Je pensais éventuellement au séparateur d'huile ou au turbo ?
Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
SAlut
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C'est un diesel.KAYAMAN230 a écrit :Salut as tu vérifier tes bougies ???

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- Sniper57290
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
Le froid n'arrange pas les choses.
Dans un premier temps remet du gazoil frais (avec additif antigel en station), tu veras surement un peu d'amélioration.
Après tu peux toujours attendre que la température remonte, pour voir si il y a changement.
Dans un premier temps remet du gazoil frais (avec additif antigel en station), tu veras surement un peu d'amélioration.
Après tu peux toujours attendre que la température remonte, pour voir si il y a changement.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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- bullit
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
il y a une pompe en dessou de l'auto qui alimente le moteur le moteur en mazout...cette pompe commence a deconner vers 200.000Km je l'ai changé recement...sur ma 330xd qui totalise 235.000km
J'avais comme sympthomes que la voiture avait des "blancs" dans l'acceleration...comme tu le decris...
j'espere que ça pourra t'aider.
bonne chance.
bullit
J'avais comme sympthomes que la voiture avait des "blancs" dans l'acceleration...comme tu le decris...
j'espere que ça pourra t'aider.
bonne chance.
bullit
- Sniper57290
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
Tu parle de la pompe dans le réservoir ? Fusible N° 54 ?
- cedbugey
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Re: [ 320d ] Trou Sous Les 2000 Tours
rebranche ta vanne EGR et ça ira tout de suite mieux !
Je sais pas pourquoi tout le monde debranche cette vanne enfin si je sais
mais pour moi ça sert a rien
J'avais fais la meme chose que toi cad boucher la commande pneumatique
et apres c'etait un veau : temps de reaction de 3 s avant d'accelerer ce qui est insupportable
je l'ai remis normal et depuis tout va bien
Rebranche ta vanne et tu verras que ça peut venir de ça .
Je sais pas pourquoi tout le monde debranche cette vanne enfin si je sais
mais pour moi ça sert a rien

J'avais fais la meme chose que toi cad boucher la commande pneumatique
et apres c'etait un veau : temps de reaction de 3 s avant d'accelerer ce qui est insupportable
je l'ai remis normal et depuis tout va bien

Rebranche ta vanne et tu verras que ça peut venir de ça .
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BMW E46 330d
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