Je souhaite changer les haut parleurs de la portière avant de ma voiture. Je pense prendre un kit éclaté Focal mais je ne sais absolument pas comment les changer. Donc j'ai plusieurs questions :
- Le garagiste m'a dit que la dimension des haut parleurs est de 13 cm mais je lis sur les forums que l'on peut apparement placer des 16,5. Qu'en pensez vous ?
- Certains se plaignant que le filtre du kit éclaté puisse produire des vibrations dans la portière et donc un pollution sonore, pensez vous qu'il faut le mettre dans le coffre ?
- Et enfin je ne sais pas trop si cela vaut le coup de le faire soit meme, car j'aimerais le faire moi meme mais je ne suis pas sur d'arriver à la qualité que produira un professionel ?
Voilà merci de me répondre le plus vite possible car un de mes haut parleur marche mal et je suis préssé de le changer
