Portiere Arriere Verrouiller Impossible A Ouvrir

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
mimi88

Portiere Arriere Verrouiller Impossible A Ouvrir

Message par mimi88 »

bonjour et bonne année a tous et a toutes.
voila mon probleme, ma porte arriere ne se déverrouille plus (centralisation), donc ma portiere est verrouilleé et bien sur elle est fermée :ranting:
et tout mon probleme est la, comment puis-je demonter ma garniture la porte fermée <_< .
si quelqu'un a la soluce a ce fâcheu contre-temps je lui en serais trés reconnaissant :amen: , control dans 1 mois,ça craint.
merci d'avance.
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

Invité

Re: Portiere Arriere Verrouiller Impossible A Ouvrir

Message par Invité »

SAlut
mimi88 a écrit :bonjour et bonne année a tous et a toutes.
voila mon probleme, ma porte arriere ne se déverrouille plus (centralisation), donc ma portiere est verrouilleé et bien sur elle est fermée :ranting:
et tout mon probleme est la, comment puis-je demonter ma garniture la porte fermée <_< .
si quelqu'un a la soluce a ce fâcheu contre-temps je lui en serais trés reconnaissant :amen: , control dans 1 mois,ça craint.
merci d'avance.
Porte arrière de quoi ? :rolleyes:

Sur ton E34 TDS ?

Si oui, fait une recherche, le problème à été évoque et résolu la semaine dernière

A+

mimi88

Message par mimi88 »

pascal62 a écrit :SAlut

Porte arrière de quoi ? :rolleyes:

A+
ben ouai c'est plus simple avec quelques precisions :whistling: , c'est une E34 de 95 525 TDS, encore desolé.
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

Invité

Message par Invité »

SALut
mimi88 a écrit :ben ouai c'est plus simple avec quelques precisions :whistling: , c'est une E34 de 95 525 TDS, encore desolé.
J'ai vu ta signature et j'ai édité entre deux :wink2:

Bonne recherche

A+

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Allez le bibliothequaire vient de toucher ses heures supplementaires de l'année passée, ce qui le rend joyeux :lol:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...e+fermeture+E34

A+
Image Image Image

mimi88

Message par mimi88 »

:amen: :amen: :amen:
merci a toi indra77, je n'avais pas trouvé ce sujet, mais bon en même temps c'était hier soir (pas les yeux en face des trous :sleeping: ).
bon ben je sais ce qu'il me reste a faire, y'a plus qu'a.
merci encore et a charge de revanche,et bravo a tous pour ce site.

Mr Green

Message par Mr Green »

salut,
je te souhaite de réussir ;) moi en tirant sur la garniture je n'en menais pas large... heureusement mes boiseries n'ont pas cassé et rien ne s'est décollé ni tordu.
J'espère que tu auras autant de succès.
Tiens nous au courant
A+

mimi88

Message par mimi88 »

Slt a tous, mon probleme est resolu mais j'ai honte :whistling:
lorsque j'ai entrepris mon démontage je me suis quand même dis regarde les fusibles des fois qu'il y en ai un par porte, je démonte la banquette
et la oh surprise un fusible de 30 ampères grillé :surprise: , c'est pas vrai que c'est ca!! eh ben si c'etait ce :ranting: de fusible, rien de grave en faite
et cela m'évite de devoir démonter cette fichue garniture depuis l'intérieur de la 5 , YES.
je pense que lorsqu'il a fait très froid le mécanisme a du geler et paf le fusible, je vous remercie quand même pour les infos.@+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »