bonjour a tous .
voila j'ai une 316i e36 de 1992 a 180000 km . j'ai un souci avec : losrqu'elle est froide et que je la démare elle régule un coup a la limite de calé puis se stabilise a sont ralenti normal ( c'est peu etre normal je ne sait pas )
mais le souci principale est : quand j'accelere a fond et la fait monté en régime , vers 4500 tr elle me fait des trou comme si il y avait une bride et elle déscent tout doucement en tour alors que je suis a fond , cela se produit sur 1 ou 2 seconde puis el redécole bien , puis elle redécone , puis redécole etc etc . j'ai remarquer qu ' elle le faisait quasimaent pas quand la météo est seche , temp de brouillar ou pluis alor la une horreur .
pour ce probleme j'ai déja changer : tete de delco , bougie , antiparasite , fils de bougie il y a 15 jours , le débimetre a été changer et la j'ai mis du netoyant injecteur mais elle le fait toujours apres ce traitement . d'ou cela peu venir ?? bobine ?? mauvais alimentation en essence ??
aidez moi sil vous plai je vais la brulé !
merci a tous ceux qui me repondrons
316i E36 Accélération
- manuz1
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Re: 316i E36 Accélération
salut,
as tu regarder les bobines ? tu as testé leur résitance ?
Tu as regardé les relais DME et pompe à essence ?
a+
as tu regarder les bobines ? tu as testé leur résitance ?
Tu as regardé les relais DME et pompe à essence ?
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Re: 316i E36 Accélération
oui bobine jy ai pensé , mais je ne sait pas le faire je vais demander au garagiste . c'est quoi le relai dme ?? il est ou ?? il sert a quoi ?? merci
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Re: 316i E36 Accélération
regarde si tu n as pas une fuite au niveau de l adm ( durites perce)
pour ta bobine la resistance primaire doit etre de 0,82ohm et pour la secondaire de 8250ohm
es ce qu elle est chaude (brulante) si oui ta bobine est morte
mets de l isolant (666) sur toute les connectique que tu trouve
tu as change t filre ( a air , a essence)
pour ta bobine la resistance primaire doit etre de 0,82ohm et pour la secondaire de 8250ohm
es ce qu elle est chaude (brulante) si oui ta bobine est morte
mets de l isolant (666) sur toute les connectique que tu trouve
tu as change t filre ( a air , a essence)
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Re: 316i E36 Accélération
filtre essence , air et toute les durite adm sont neuve . ya des gens qui me parle d'un capteur pmh ou un relai dme , c'est quoi ?? c'est ou ?? je suis novice . merci
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- Inscription : mer. janv. 14, 2009 6:48 am
Re: 316i E36 Accélération
pour ton capteur pmh si il ete foutu ta voiture ne demarrerai pase36bmw316i a écrit :filtre essence , air et toute les durite adm sont neuve . ya des gens qui me parle d'un capteur pmh ou un relai dme , c'est quoi ?? c'est ou ?? je suis novice . merci
pour le relais dme je vois pas mais regarde ton actuateur d apport d air aditionnels
cela te sert lors du demarage il te donne de l air en plus dans l admission
si il reste ouvert conso d essence exesive c un cylindre fixe sur ta pipe d admission
sinon au plus simple fais faire un diag moteur ( faire branche un ordi sur ton moteur )
avec les codes defauts cela sera plus simple j aie tout les codes pour ca
- yves42
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Re: 316i E36 Accélération

Controle de pression de la pompe à carburant + bougie mettre des 4 electrodes
A voir : www.yvesebizet.com/6enligne/316i.pdf
A suivre
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