Je quitte donc la section « ancienne » pour la première fois.
J'ai toujours rêvé d'une 325ix Touring et il m'a fallu très longtemps pour trouver la perle rare : conforme à la sortie d'usine, un maximum d'options, première main et très peu kilométrée (89.000 avec carnet).
Je voulais une blanche, elle est rouge mais il devient impossible d'être trop difficile vu l'extrême difficulté à trouver un exemplaire non transformé qui n'affiche pas des trillions de kilomètres au compteur.
Son équipement :
240 Volant cuir avec Airbag.
288 Jantes BBS 7J X 15 (E30), 205/55 R15V
314 Lave-glace Extérieur chauffant.
324 Becquet(Spoiler) de Devant et Arrière
401 Toit ouvrant Électrique
411 Vitres Électriques Avant/Arrière
423 Tapis de Velours
481 Sièges sport (cuir noir).
498 Appui-tête Arrière Mécanique
500 Lave-phares.
510 Réglage de Phares
530 Climatisation
551 Gros Ordinateur de bord
562 Lampes lecture de carte.
653 Autoradio Bavaria.
681 Antenne de Toit
690 Boîte de Cassette
804 Suisse/Exportation
854 langue française Descriptions
A conduire, c'est absolument génial malgré une certaine lourdeur indéniable.
Sur neige avec pneus hiver, c'est un régal. En franchissement, elle bloque uniquement de par sa garde au sol somme toute assez faible (En dessous de 20cm de neige et en montée de col, elle passe !). A ne surtout pas rabaisser et ne pas rajouter une lame de spoiler style 318is !
Vraiment une très homogène voiture, un véritable coup de foudre. Je risque malheureusement de m'en séparer prochainement pour faire de la place à « plus gros ».



Photo de famille avec mon autre Touring, la Tii de 1972:
