Bonjour je viens d'acheter une BMW 318d de 2008 j'ai un GPS buisness et la radio qui va avec.Mon problème est que je n'ai aucun son sur les 2 HP de portes avants même en réglant le fader sur l'avant.
J'aimerai connaître la manière d'accéder à la connectique de ces HP pour vérifier si les branchements sont bien effectués.
Les 2 HP de la lunette arrière et les 2 sous les sièges avants fonctionnent.
Pas De Son Sur Les 2 Hp Avants
- kartlooping
Re: Pas De Son Sur Les 2 Hp Avants
salut
a mon avis tu peu aller chez ton concessionnaire,ton vehicule est garantie et le systéme est assez complexe,avec des impédsances géréent par le CCC
a mon avis tu peu aller chez ton concessionnaire,ton vehicule est garantie et le systéme est assez complexe,avec des impédsances géréent par le CCC

- yves42

+1 pour le concessionnaire car si elle est de 2008 elle doit être encore sous garantie donc si tu y touche plus de garantie

@+
-
La voiture vient d'une concession BMW en Belgique et je pense que c'est eux qui ont du toucher aux garnitures afin de modifier la finition intérieure à la demande du mandataire qui a fait la transaction.kartlooping a écrit :salut
Alors avant d'aller chez BMW ,chez moi ,j'aurai voulu regarder les HP pour voir s'ils ne sont pas juste débranchés.
La dépose des garnitures est-elle si compliquée?
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Le probleme n'est pas que c'est compliquer, c'est surtout qu'avec le froid les fixations en plastique ont une facheuse tendance a cassées.
Donc vu que c'est sous garantie ne touche a rien et enmene ta voiture chez BMW
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Le probleme n'est pas que c'est compliquer, c'est surtout qu'avec le froid les fixations en plastique ont une facheuse tendance a cassées.
Donc vu que c'est sous garantie ne touche a rien et enmene ta voiture chez BMW
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992