Tremblement à 130km/h

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
titimag

Tremblement à 130km/h

Message par titimag »

:attention: bonjour, voila mon problème, j'ai une e39 touring 530d de début décembre 2000(la phase 2). Lorsque je roule en ligne droite tout va bien , la ou y a un problème c'est quand j'ai une vitesse soutenue a 120/130 et que je tourne a droite, la la voiture tremble voire saute fortement au niveau de ma roue gauche, secousse ressenti aussi dans la colonne de direction.
Je fais donc appel aux experts pour m'éclairer car je trouve pas d'où ça vient.
Mon petit garage de ma commune a cru au amortisseurs arrières , je les ai changé mais aucune différence sauf 600 euros sur mon compte.j'ai intervertis les pneus avant à l arrière et pas de changement.
On m'a parler des coupelles d'amortisseurs???J'ai fais testé les amortisseurs avant et ils sont bon.
Voila merçi de votre aide.
Bon dimanche.

indra77

Re: Tremblement à 130km/h

Message par indra77 »

Salut,

Si tu ressens la secousse roue avant gauche, controles le demi train avant gauche. Silent blocs, coupelles d'amortos et roulement.

Il faut deja commencé par la.

A+

Nota: secousse roue avant gauche, le garage pense aux amortos arrirere... logique :sleeping:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »