bonjour, j'ai un probleme carle moeur broute, la pompe d'injection a 65000 klm, et l'actuateur et neuf.
je l'ai enmener chez un dieselliste et lordinateur leur a dit qul navai rien, donc il mont di de l'enmener chez bmw, je n'ai pa tro envis car sa va me couter les oeils de la tete.
pouver vous m'eder
Le Moteur Ne Tourne Pas Rond Sur 325dt
-
- Bruno1380
Re: Le Moteur Ne Tourne Pas Rond Sur 325dt
bonsoir,
HS, je ne sait pas ce qui se passe le derniers temps mais il y'a de drole de claviers sur le marché
ON
Elle a combien de Km ta bm ?
Si la pompe et l’actuateur sont quasi neuf, faut aussi regarder l’arrivée du gasoil, a tu des bulles d’air dans le tuyau après le filtre a gasoil?
Quand a tu remplacé se filtre la dernière fois, ta pompe a gasoil est elle bonne ?
A tu des taches de gasoil autour des injecteurs?
Quelle est ton régime de ralentit ? 750trs/m ? ( quand il fais froid tu commence entre 1000 & 900trs/m, ensuite le régime descend.
Tes démarrages sont comment à chaud et a froid, logiquement il devrait être nickel vu que la pompe & co sont neuves.
Bonne soirée
HS, je ne sait pas ce qui se passe le derniers temps mais il y'a de drole de claviers sur le marché
ON
Elle a combien de Km ta bm ?
Si la pompe et l’actuateur sont quasi neuf, faut aussi regarder l’arrivée du gasoil, a tu des bulles d’air dans le tuyau après le filtre a gasoil?
Quand a tu remplacé se filtre la dernière fois, ta pompe a gasoil est elle bonne ?
A tu des taches de gasoil autour des injecteurs?
Quelle est ton régime de ralentit ? 750trs/m ? ( quand il fais froid tu commence entre 1000 & 900trs/m, ensuite le régime descend.
Tes démarrages sont comment à chaud et a froid, logiquement il devrait être nickel vu que la pompe & co sont neuves.
Bonne soirée
SAlut
A+
Voir même les yeux.alex4wd a écrit :car sa va me couter les oeils de la tete.
A+
-
bonsoir
ma bmw a environ 230000 klm
ma pompe dans le reservoire et nikel car j'en nai essayer une autre
pas de fuite autour des injecteurs
par contre il y a deux bulle d'air dans le tuyaux entrele filtre et la pompe d'injection
elle demarre bien a froid et roule nikel, mai d quel commence a chauffer ses fini, elle a du mal a tenir le ralenti,et le pied aux plancher elle ne monte pa en regime ou un peut et retourn au ralentie
quesque je peux faire, merci
ma bmw a environ 230000 klm
ma pompe dans le reservoire et nikel car j'en nai essayer une autre
pas de fuite autour des injecteurs
par contre il y a deux bulle d'air dans le tuyaux entrele filtre et la pompe d'injection
elle demarre bien a froid et roule nikel, mai d quel commence a chauffer ses fini, elle a du mal a tenir le ralenti,et le pied aux plancher elle ne monte pa en regime ou un peut et retourn au ralentie
quesque je peux faire, merci
- Bruno1380
Déja ca c'est pas normal, tu dois avoir une prise d'air qq part,par contre il y a deux bulle d'air dans le tuyaux entrele filtre et la pompe d'injection
Logiquement tu a deux pompes de gavage... a confirmer pour les serie 3?
-
bruno1380 a écrit :Déja ca c'est pas normal, tu dois avoir une prise d'air qq part,
Logiquement tu a deux pompes de gavage... a confirmer pour les serie 3?
Salut,
Il n'y a qu'un pompe de gavage, sous l'assise arriere. De l'autre côté c'est juste une jauge de niveau.
Simon.
-
BONJOUR
LLA POMPE DE GAVAGE JE LAI CHANGER
PAR CONTRE ON MA PARLER D'UN CAPTEUR DE VITESSE (REGIME MOTEUR). JE VOUDRAI BIEN LE CONTROLER MAI JE N SAI PA OU IL CE SITUE
LLA POMPE DE GAVAGE JE LAI CHANGER
PAR CONTRE ON MA PARLER D'UN CAPTEUR DE VITESSE (REGIME MOTEUR). JE VOUDRAI BIEN LE CONTROLER MAI JE N SAI PA OU IL CE SITUE