Salut,
Suite a une réparation sur mon pommeau de vitesse j'ai du débrancher les connecteurs de leve vitre.
Au remontage; la voiture ne démarre plus: quand je tourne la clé les phares clignotent ainsi que le tableau de bord et l'autoradio avec un sale bruit.
2 causes possibles:
- j'ai fait un court circuit quelque part (y a plein de faisceau éléctriques pres du pommeau)
- la batterie est a sec (il fait froid et je fais des tous petits trajets) mais les symptomes m'étonnent beaucoup: les phares le tbd tout clignote en essayant de démarrer ??!
Help je suis en panique je me dis j'ai fait une connerie et le faisceau electrique c'est galére a réparer....
Help: E46 Tout Clignote Lorsque J'essaie De Démarrer
- gus
- nyko
Re: Help: E46 Tout Clignote Lorsque J'essaie De Démarrer
Salut,
Ta batterie est HS ou vide. Ca m'a fait pareil y 3-4 semaines, un soir elle voulait plus démarrer et les pleins phares qui se sont mis à clignoter. Un coup de câble plus tard elle est reparti.
Donc soit tu as fait cours jus qui a vidé la bat, soit elle est rincé et faut la changer
a+ nyko
Ta batterie est HS ou vide. Ca m'a fait pareil y 3-4 semaines, un soir elle voulait plus démarrer et les pleins phares qui se sont mis à clignoter. Un coup de câble plus tard elle est reparti.
Donc soit tu as fait cours jus qui a vidé la bat, soit elle est rincé et faut la changer

a+ nyko
ex. 320 Ci (E46) 2000
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
tu as du bricoler avec les plafonniers allumes et la batterie faiblement chargée, met la en charge et retente
A+
tu as du bricoler avec les plafonniers allumes et la batterie faiblement chargée, met la en charge et retente

A+
- romain251
+1 pour la batterie.
Il m'est arrivé la même chose ce week end. La voiture n'avait pas tourné depuis un mois. Lorsque j'ai voulu la démarrer, les phares se sont allumés tout seuls et beaucoup de voyants du tableau de bord clignotaient et biensur démarrage impossible.
Tout est rentré dans l'ordre après avoir rechargé la batterie.
Il m'est arrivé la même chose ce week end. La voiture n'avait pas tourné depuis un mois. Lorsque j'ai voulu la démarrer, les phares se sont allumés tout seuls et beaucoup de voyants du tableau de bord clignotaient et biensur démarrage impossible.
Tout est rentré dans l'ordre après avoir rechargé la batterie.
- gus
merci les mecs ca me rassure le seul truc que je trouve royalement con c'est le symptome batterie HS: tout qui clignote t'as l'impression que ca va exploser...
- gus
Bon ben c'était bien ca: batterie à plat.
Pas de panique si votre bagnole refuse de démarrer en clignotant de partout (tbd, phares,...)
Pas de panique si votre bagnole refuse de démarrer en clignotant de partout (tbd, phares,...)
- joe23
Oui je confirme en retard, ça surprend la première fois!
Effet sapin de noël = batterie naze! à retenir...
@+;)

Effet sapin de noël = batterie naze! à retenir...
@+;)
- JIBI2
salut dans la panique j'avais même appelé l'assistance. +1 batterie. Cela mériterais peut être d'être épinglé. Avis aux Modo...
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
SAlut
Sur certains modèles, E34 D, par exemple, c'est une ribambelle de cliquetis de relais qui donne l'alerte.
A+
Sur certains modèles, E34 D, par exemple, c'est une ribambelle de cliquetis de relais qui donne l'alerte.
A+