Comment Activer Mon Tel Via L Equipement De La Voiture

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
maitrepm

Comment Activer Mon Tel Via L Equipement De La Voiture

Message par maitrepm »

SLT A TOUS
J AI UN GPS 16/9 DVD ET LES COMMANDES TELEPHONE AU VOLANT LORSQUE J APPUI SUR LA TOUCHE R/T DU VOLANT LE GPS AFFICHE " activer le telephone " MAIS RIEN NE SE PASSE <_< MEME PAR MON TEL EN FAISANT UNE RECHERCHE DE PERIPHERIQUE BLUETOOTH :ranting:
C EST UNE 330D TOURING DE 03/2005
FAUT IL UN EQUIPEMENT SPECIAL MALGRE LE FAIT QU IL Y EST DEJA LES COMMANDES DE TELEPHONE AU VOLANT ???
POUR INFO IL Y A SOUS LE REPOSE BRAS AU CENTRE DES SIEGES AV UN LOGEMENT AVEC UN BOUTON QUI REPREND UN DES BOUTON DU VOLANT ET UNE PRISE JE PENSE
LA J AVOUE QUE JE SECHE DONC SI QUELQU UN A UNE IDEE SUR LA QUESTION CEST AVEC PLAISIR :amen: :amen:

yves42

Re: Comment Activer Mon Tel Via L Equipement De La Voiture

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Pourquoi tu cris :sick:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

maitrepm

Message par maitrepm »

desolé je n avai pas mes lunette et si j ecris pas en majuscule je ne peut pas me relire <_<

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
il te faut jumeler ton tel BT avec le système de ta voiture mais pour cela il te faut un code d'activation remis lors de l'achat du véhicule par le 1er propriétaire.
As-tu fais cette opération ?
A+

maitrepm

Message par maitrepm »

Dany92 a écrit :Salut,
il te faut jumeler ton tel BT avec le système de ta voiture mais pour cela il te faut un code d'activation remis lors de l'achat du véhicule par le 1er propriétaire.
As-tu fais cette opération ?
A+
slt dany92
non je ne connait meme pas le premier proprietaire je l ai acheteé a un marchand d occasion dans ma region
par contre j ai un ami qui vient de se payer une serie1 de 09/2005 avec le systeme gps qui s ouvre tout seul au demarrage et il a jumelé son tel en bt sans aucun code j ai pris le mien dans sa voiture j ai fait pareil est ca marche impecc
moi c est juste afficher activer le tel mais je ne peut mm pas me mettre sur cette phrase pour valider un tel

Dany92

Message par Dany92 »

maitrepm a écrit :slt dany92
non je ne connait meme pas le premier proprietaire je l ai acheteé a un marchand d occasion dans ma region
par contre j ai un ami qui vient de se payer une serie1 de 09/2005 avec le systeme gps qui s ouvre tout seul au demarrage et il a jumelé son tel en bt sans aucun code j ai pris le mien dans sa voiture j ai fait pareil est ca marche impecc
moi c est juste afficher activer le tel mais je ne peut mm pas me mettre sur cette phrase pour valider un tel
Sur série 1 je ne peux pas te dire, mais sur e46 il te faut rentrer un code d'activation pour le jumelage.
Regarde dans les doc si tu n'as pas le feuillet avec le code.
Autrement il va te falloir passer par la case concessionnaire qui pourra normalement te le communiquer (du moins s'il s'agit d'un véhicule d'origine france) avec le n° de châssis.
Sinon fais une recherche sur le forum, il me semble avoir déjà lu quelque part que le code était noté sur le module BT de la voiture, dans ce cas il te reste à mettre la main dessus.
A+

maitrepm

Message par maitrepm »

Dany92 a écrit :Sur série 1 je ne peux pas te dire, mais sur e46 il te faut rentrer un code d'activation pour le jumelage.
Regarde dans les doc si tu n'as pas le feuillet avec le code.
Autrement il va te falloir passer par la case concessionnaire qui pourra normalement te le communiquer (du moins s'il s'agit d'un véhicule d'origine france) avec le n° de châssis.
Sinon fais une recherche sur le forum, il me semble avoir déjà lu quelque part que le code était noté sur le module BT de la voiture, dans ce cas il te reste à mettre la main dessus.
A+
ok merci je vais fouiner

jules64

Message par jules64 »

Salut,

Ton code de jumelage bluetooth est indiqué sur le manuel du téléphone de la voiture. Si tu ne le trouve pas, il faut que cherche le module bluetooth ULF (sur berline et coupé, il est dans l'aile arrière gauche), le code est indiqué dessus sur une étiquette.

Bon courage.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

maitrepm

Message par maitrepm »

merci a vous effectivement il y a bien un livret dedier au telephone avec un carte blanche sur laquelle il y a le code a 4 chiffres
j ai pu faire le jumelage sans probleme et ca marche nickel

encore merci a tous amen! amen! amen!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »