Chargeur Mp3 Alpine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
r.sauzy

Chargeur Mp3 Alpine

Message par r.sauzy »

bonjours à tous j'ai grand besoin de vos conseils!
Alors voila je possède une BMW 330 CD de 2004 et je voudrai changer mon chargeur d'origine BMW par un chargeur Alpine MP3 que j'ai en ma possession et je voudrai savoir si je démonte le bloc de l'interface du poste d'origine (petit boitier fixé derrière le poste qui remplace le câble de l'alimentation sur le chargeur MP3) et le monte sur mon chargeur Alpine MP3 S634 (comme je ne l'ai pas sous les yeux je ne sais plus si c'est le CHA ou CHM) est il possible que ça fonctionne ou que dois-je faire car aprés avoir démonté les deux chargeurs je me suis aperçu que le contenu était le même.
Aprés avoir fais une première tentative qui fut une échec, je ne sais pourquoi à moins que j'ai mal fait mais branchements du coup j'ai tout remonté mais depuis c comme si le module de l'écrant radio ne reconnait pas le chargeur d'origine, y a t'il un bouton reset ou comment faire? Et si j'utilise le boitier ou interface d'origine (je ne sais comment ça s'appelle!) ai-je besoin d'autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

r.sauzy

Re: Chargeur Mp3 Alpine

Message par r.sauzy »

r.sauzy974 a écrit :bonjours à tous j'ai grand besoin de vos conseils!
Alors voila je possède une BMW 330 CD de 2004 et je voudrai changer mon chargeur d'origine BMW par un chargeur Alpine MP3 que j'ai en ma possession et je voudrai savoir si je démonte le bloc de l'interface du poste d'origine (petit boitier fixé derrière le poste qui remplace le câble de l'alimentation sur le chargeur MP3) et le monte sur mon chargeur Alpine MP3 S634 (comme je ne l'ai pas sous les yeux je ne sais plus si c'est le CHA ou CHM) est il possible que ça fonctionne ou que dois-je faire car aprés avoir démonté les deux chargeurs je me suis aperçu que le contenu était le même.
Aprés avoir fais une première tentative qui fut une échec, je ne sais pourquoi à moins que j'ai mal fait mais branchements du coup j'ai tout remonté mais depuis c comme si le module de l'écrant radio ne reconnait pas le chargeur d'origine, y a t'il un bouton reset ou comment faire? Et si j'utilise le boitier ou interface d'origine (je ne sais comment ça s'appelle!) ai-je besoin d'autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses.
personne pour me repondre et m'aidre à resoudre mon probleme rikiki toi qui m'as l'air à la pointe sur le sujet... Help me!

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

hello,
Alors, si j'ai bien compris, tu as essayé de brancher ton chargeur MP3 à la place de celui d'origine, ça n'a pas marché, et maintenant, il ne reconnait même plus ton chargeur d'origine.
De mémoire, il n'y a aucun reset à faire, je ne peux que te conseiller de verifier l'alimentation de ton chargeur, tu as peut-être grillé un fusible en testant ton lecteur?
Sinon, tu peux toujours essayer de débrancher la batterie pour faire un bon gros reset, et voir si tu recuperes ton lecteur.
Vala, je ne pourrai t'en dire plus...

antitoo

Message par antitoo »

défait les 2 cosses de ta batterie et fais les touchée ensemble.
c'est le seul reset que tu peu faire
▀▄▀▄▀▄▀▄█▓▒░ ★★ B-M-W ★★ ░▒▓█▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

againe a écrit :défait les 2 cosses de ta batterie et fais les touchée ensemble.
c'est le seul reset que tu peu faire
Mouais, ça, je m'y risquerais pas...
Le plus simple, tu defais le cable de masse, pis tu vas fumer une clope, boire un jus... pis tu reviens, et tu rebranche.
Au moins, t'es sûr de rien casser :surprise:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »