Que D'eau ! Bizarre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
MC78

Que D'eau ! Bizarre

Message par MC78 »

Bonjour, suite à un déplacement dans la région angevine pour voir une E32 de 87 ( 730 ) en vente, quelque chose m'a vraiment très surpris : pas mal d'eau dans le coffre, le tableau de bord a un gros voile de buée. A part cela elle est en panne, et il y de la corrosion à un drole d'endroit : uniquement sur les bas de portes arrières. Est ce un soucis récurent connu ou non ?
Merci

COXI31

Re: Que D'eau ! Bizarre

Message par COXI31 »

je viens d'acheter une 315 (E21)
et apres le temps pouri de cette semaine jme suis apercu que de l'eau rentre dans le coffre mais je sait pas pk !!!

Neubauten

Message par Neubauten »

MC78 a écrit :Bonjour, suite à un déplacement dans la région angevine pour voir une E32 de 87 ( 730 ) en vente, quelque chose m'a vraiment très surpris : pas mal d'eau dans le coffre, le tableau de bord a un gros voile de buée. A part cela elle est en panne, et il y de la corrosion à un drole d'endroit : uniquement sur les bas de portes arrières. Est ce un soucis récurent connu ou non ?
Merci
La corrosion aux bas de porte arrière j'ai aussi (enfin sur une seule porte), donc je suppose que ça doit être relativement récurrent si mal entretenu.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Surement un problème de joint de vitres.

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »