Probleme Avec Pression Ldr
-
Probleme Avec Pression Ldr
bonjour j'ai un probleme de pression avec ma 318 tds que je vien d'acquerire deja j'avai une forte pression dans les tuyos et sa repassait par le bouchon du vase au bout d'un moment , je me suis rendu compte que ma durite qui va de mon thermosta au radiateur etait toujour froide je me suis donc dit qu'il etait hs en atendent de resevoir le nouveau j'ai perce celui si avec du 8 et remonter maintenent il chauffe , il y a toujour une legere pression dans les tuyos moteur chaud esse normal ? cela pourrait il venir de mon bouchon de vase qui serrait hs merci de bien vouloir m'eclerer .
- Bruno1380
Re: Probleme Avec Pression Ldr
Salut,
pour te rassurer tu est le 10ieme je pense moi compris,
C'est logique que ta durite du bas (sortie calorstat) est froide, le calorstat reste en postion fermée car comme il fais trop froid le liquide LDR serait trop froide et ton moteur metterait une plombe pour atteindre sa temperature, ton aguille LDR aussi, et tu aurai difficilement du chauffage,

pour te rassurer tu est le 10ieme je pense moi compris,
C'est logique que ta durite du bas (sortie calorstat) est froide, le calorstat reste en postion fermée car comme il fais trop froid le liquide LDR serait trop froide et ton moteur metterait une plombe pour atteindre sa temperature, ton aguille LDR aussi, et tu aurai difficilement du chauffage,

-
oui sa je veux bien encore qu'elle reste froide mes pourquoi les durites durcissait et repasse par le bouchon ?
- patgtr91
lo,
tu dis que tu as remonté un calorstat défectueux avec seulement un trou dans celui ci ?
dans ce cas le trou ne sert pas beaucoup , il peut servir a faire passer de l'air par contre ...
un calorstat en bon état est qui s'ouvre à la bonne température est nécessaire pour le moteur ...
après par sécurité tu peux changer ton bouchon de bocal de ldr , ça ne coûte pas trop cher et tu es tranquille ..
a+ pat
tu dis que tu as remonté un calorstat défectueux avec seulement un trou dans celui ci ?
dans ce cas le trou ne sert pas beaucoup , il peut servir a faire passer de l'air par contre ...
un calorstat en bon état est qui s'ouvre à la bonne température est nécessaire pour le moteur ...
après par sécurité tu peux changer ton bouchon de bocal de ldr , ça ne coûte pas trop cher et tu es tranquille ..
a+ pat

-
ok j'attend mon nouveau calorstat mais pensser vous a un joint de culasse car c zarbe quand meme j'explique si je lesse la voiture en marche meme 2 heures j'ai aucune pression a mon bouchon par conte si je roule la j'ai de la pression une ipotese serrait il possible que sa vienne de ma pompe a eau car j'ai un retour dans le vase bouchon ouvert mes bon c pas terrible je c boucher le trous sans probleme , je c pas si il y a un gros retour sur c voiture la ?
- patgtr91
ecoute , j'ai remonté mon calorstat à l'envers la premiére fois , au ralenti pas de soucis ,
par contre en roulant
tu peux suprimer ton calorstat si tu dois rouler , mais dans le cas contraire ne roules pas , sinon tu ne poseras plus la question au sujet du joint de cucu ...
rouler sans calorstat en ce moment , ce n' est pas recommandé pour la culasse , mais si tu n'as pas le choix , c'est mieux
qu'avec .. il faudra rouler plus que pépére , le moteur n'etant jamais à température de fonctionnement , les chauds /froids la culasse n'aime pas çà ...
bref , change d'abord ton calorstat et si ça persiste oriente toi vers la pompe ..
a+ pat
par contre en roulant

tu peux suprimer ton calorstat si tu dois rouler , mais dans le cas contraire ne roules pas , sinon tu ne poseras plus la question au sujet du joint de cucu ...
rouler sans calorstat en ce moment , ce n' est pas recommandé pour la culasse , mais si tu n'as pas le choix , c'est mieux
qu'avec .. il faudra rouler plus que pépére , le moteur n'etant jamais à température de fonctionnement , les chauds /froids la culasse n'aime pas çà ...
bref , change d'abord ton calorstat et si ça persiste oriente toi vers la pompe ..
a+ pat

-
ok je le change dans la journee si je le recois je vous tiend au jus
-
bonjour j'ai changer mon calorsta comme prevu une purge du circuit et sa a l'aire d'aller ma durite chauffe se cout la moteur bien chaud , j'ai toujour impeus de pression dans mes tuyos je c pas si c normale ? pas dure non plus mes je sens une petite pression ,sa ne refoule plus au vase pour l'instant j'ai quand meme acheter une pompe a eau neuve que je v remonter asser rapidement par securiter voila
-
à priori, c est normal d'avoir un peu de pression dans les durites.
tant qu'elles ne sont pas dur comme du bois.
moi aussi je m'inquiétait pour les durites dur. mais au final, pour l'instant pas de joint de cucu
moi aussi je m'inquiétait pour les durites dur. mais au final, pour l'instant pas de joint de cucu

-
teufel a écrit :à priori, c est normal d'avoir un peu de pression dans les durites.
ben oui c surtout a sa que j'avait peur par contre vous entender votre visco coupleur quand il se met en force car moi il es pas terrible meme moteur bien chaud je l'arrete a la main et sur le 6 cylindres de mon 4x4 je d'econseille d'aller mettre les mains moteur chaud et on l'entend bien .