only fun in 635csi a écrit :Délireavec un Siss il vaut assumer la conso des 25l/100 sur 635 csi !!
Je suis quand même surpris. En m'amusant en m5 e34, je n'arrive pas à 25l...only fun in 635csi a écrit :On va dire que je m'amuse plutôt
J'ai une 635csi série 1 avec boîte inversée. Je mets du sans plomb 98 avec additif et je tourne entre 10 litres et 15/16 litres grand maximum.only fun in 635csi a écrit :Bah je sais pas, c'est vrai que c'est pas mal, mais ça ne m'a jamais tant préoccupé. Tu met quoi comme carburant ? Moi c'est du sans plomb avec additif, et j'ai une boite courte inversée. et toi ?
salut,only fun in 635csi a écrit :Bah je sais pas, c'est vrai que c'est pas mal, mais ça ne m'a jamais tant préoccupé. Tu met quoi comme carburant ? Moi c'est du sans plomb avec additif, et j'ai une boite courte inversée. et toi ?
C'est ce que je dis, entre 10 et 15/16 litres avec une 635csi avec boîte inversée et gestion motronic.manuz1 a écrit :salut,
sur une voiture avec motronic 25l au 100 c'est énorme meme si tu roules pied au plancher, faudrait que schtroumph bleu nous donne sa conso ...
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités