je voulais demonté mes phares pour les nettoyés d'apres le forum, et en voulant ouvrir le capot le cable a cédé

ou combien coute t il chez bmw de le faire faire .
en vous remerciant pour vos reponse.
Dans l'habitacle alors ?faf- a écrit :oui desolé pour les precisions oublié!!
donc bmw 525 tds e 39 de 1997
et le capot est fermé j'ai demonté le levier pour voir a l'interieur et le cable est sectionné directement sur la poignée au niveau du plomb
voila
Oui tout a fait, je l'ai encore fait sur une laguna 2 la semaine derniere. c'est pour ca que je te demande d'etre clair afin de savoir si tu as encore accés a un bout de cable dans l'habitacle.ANGEL-37 a écrit :Re![]()
Si ton cable est cassé au niveau de la poignée est donc accessible , avec une bonne pince etau tu doit pourvoir tirer dessus
et ouvrir ton capot, pour pouvoir le remplacer
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Ok. Donc il faut le sortir, proprement si tu peux pour recuperer la poignée par la suite. Puis comme l'a dit angel-37 avec une pince etau ou multiprise tu tires tres fort.faf- a écrit :oui au niveau de la poignée d'ouverture mais je le vois pas juste le petit plomb qui est rester dans l'opercule.
mdr... Oublies pas angel-37 quand meme !faf- a écrit :ok je demonterai la poignée et le plastique autour dans l'habitacle pour voir si je peux recuperer ce bout de cable
merci bcp a tous surtout indra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités