Bonjour à tous,
Heu voila, j'ai une question toute bête....
Comment changer une ampoule de veilleuses cramée sur un 325 tds touring de 1997 ?
J'ai bien reussi à enlever celle des phares, mais la petite en dessous pas moyen.
J'ai essayé de tirer dessus (mais pas trop quand même de peur de faire une betise...) j'ai essayé de la tourner....
Avant d'insister et de tout casser, je me suis dit qu'ici quelqu'un pourrait me repondre aisement.
D'avance merci.
Changer Ampoule Veilleuses E36 ...
- bogoss
- nik_free
- Membre du club
Re: Changer Ampoule Veilleuses E36 ...
Salut,
C'est une toute petite "lampe" qui se trouve au bout d'un genre de "tube", qui lui-même se trouve en dessous de la lampe du phare... Tu pousses légèrement dessus et tu tournes, cela sort tout seul ! Pour remettre la nouvelle lampe, tu la mets sur le tube, et tu "pousses" le tout dans le trou et tournes dans l'autre sens..
C'est une toute petite "lampe" qui se trouve au bout d'un genre de "tube", qui lui-même se trouve en dessous de la lampe du phare... Tu pousses légèrement dessus et tu tournes, cela sort tout seul ! Pour remettre la nouvelle lampe, tu la mets sur le tube, et tu "pousses" le tout dans le trou et tournes dans l'autre sens..
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring