Cable Non Identifié Dans Une E30 320i De 86

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
boborla

Cable Non Identifié Dans Une E30 320i De 86

Message par boborla »

Bonjour à tous.

Voila, suite à la transformation de l'avant intérieur de ma BM en piscine, j'ai démonté toutes les partie basse du tableau de bord afin d'essayer de localiser le probleme. Il s'agissait en fait d'une infiltration d'eau au niveau des ouies d'aérations exterieure et d'une acumulation d'eau a l'endroit ou se trouve le moteur d'essuie glace et le moteur de ventilation. En fait, il y a a cet endroit un petit tuyau en plastique qui permet l'écacuation du surplus d'eau, mais celui-ci était bouché....
Mais, vous me direz, rien à voir avec l'electricité. Certes ;) mais en fait, en démontant donc une partie du tableau de bord, je suis tombé sur plusieurs cables et fils en vadrouille. Malgré le support de la RTA je ne parviens pas à identifier ceux-ci.
Voici donc les photos en espérant qu'un pro du pot ;) parvienne à éclaircir ma lanterne.

Merci à tous

Voila donc la premiere photo
Image

La fin du cable de la photo ci dessus
Image

Des cables derrière le HP avant gauche - En précisant que ce ne sont apparement pas les cables de HP (il y en avait que j'ai enlevé)
Image

Si besoin, je pourrais poster la designation des couleurs des cables.

manuz1

Re: Cable Non Identifié Dans Une E30 320i De 86

Message par manuz1 »

salut,
le premier ressemble à celui de poste radio, l'allume cigare marche ?

Le second surement un cablage pour une option non montée.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »