bonjour a tous ,
je voudrais changer la moquette complete de mon intérieur car elle es grise et je voudrais mettre une noir moins salissante , mais je me demande si c'est faisable par un novice comme moi si vous avez une experience a ce sujet ... d'avance merci
Changer La Moquette
- indra77
Re: Changer La Moquette
Salut,
Oui tout est possible. Faut juste de la patience... Et la moquette, les sieges et le bas de la planche de bord avec l'accoudoir central.
Surement la plage arriere aussi et peut etre encore des choses que j'ai oublié.
A+
Euh je me suis lancé un peu vite la, c'est pour quelle auto ?
Oui tout est possible. Faut juste de la patience... Et la moquette, les sieges et le bas de la planche de bord avec l'accoudoir central.
Surement la plage arriere aussi et peut etre encore des choses que j'ai oublié.
A+
Euh je me suis lancé un peu vite la, c'est pour quelle auto ?

- thamomo007
En gros si c'est sur E36 tu veux faire çà ?
DEMONTAGE DE MA MOQUETTE SERIE 3 E36
çà se fait plutôt bien, mais il faut compter une bonne après midi...

DEMONTAGE DE MA MOQUETTE SERIE 3 E36

çà se fait plutôt bien, mais il faut compter une bonne après midi...

;-)
-
merci pour les réponses , je voudrais le faire sur une E 46 compact .... je crois que je vais me lancer , on verras bien déjà au démontage comment sa s'annonce ...
ps: si d'autre photos ou conseil je suis preneur lol merci
ps: si d'autre photos ou conseil je suis preneur lol merci
- indra77
Re,
Tu as deja l'autre moquette ? Je l'ai jamais fait mais il faut peut etre des agraphes de rechange ou des petites broutilles du style a ne pas oublier pour ne pas etre bloquer un dimanche sur ton parking...
Tu as les sieges de quel coloris ? Le bas de la planche de bord est gris ou noir ? Panneaux de porte ? Tu as tout ca ou tu vas les laisser gris ?
Je suis curieux mais fallait pas poster !! C'est toi qui a commencé
A+
Tu as deja l'autre moquette ? Je l'ai jamais fait mais il faut peut etre des agraphes de rechange ou des petites broutilles du style a ne pas oublier pour ne pas etre bloquer un dimanche sur ton parking...
Tu as les sieges de quel coloris ? Le bas de la planche de bord est gris ou noir ? Panneaux de porte ? Tu as tout ca ou tu vas les laisser gris ?
Je suis curieux mais fallait pas poster !! C'est toi qui a commencé

A+

-
re , tout es gris (sièges ,panneaux de portes , tableaux de bord , et moquette )
je vais avoir un cuir noir , avec panneaux de portes , je me disais que pour le même prix de prendre aussi la moquette , pour l accoudoir , je verrais plus tard et le tableaux de bord , je ne preffere pas m'aventurer la dedans .... donc je vais le laisser gris , de plus que la carroserie es grise don sa ne choque ras pas trop , enfin j'espere
ps : voici le meme tableau de bord que moi ....
http://www.6enligne.net/faq/photos/Remplac...adio_E46_01.jpg
je vais avoir un cuir noir , avec panneaux de portes , je me disais que pour le même prix de prendre aussi la moquette , pour l accoudoir , je verrais plus tard et le tableaux de bord , je ne preffere pas m'aventurer la dedans .... donc je vais le laisser gris , de plus que la carroserie es grise don sa ne choque ras pas trop , enfin j'espere
ps : voici le meme tableau de bord que moi ....
http://www.6enligne.net/faq/photos/Remplac...adio_E46_01.jpg
- indra77
Ok. Je pense que tu as les sieges, c'est le principal avec les panneaux de porte.
Tiens nous au courant de la suite
A+ bon courage et bonne patience !
Tiens nous au courant de la suite

A+ bon courage et bonne patience !

-
merci beaucoup , je métrais quelques photos de l engins quand j'ais fais sa a++