E.39, Xénon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
CRUZ.68

E.39, Xénon

Message par CRUZ.68 »

Bonjour à vous tous !

Nouvel inscrit, je sollicite vos avis, mais ne sait pas sur quel forum poser ma question:
Je viens d'acheter une E39 avec phares au xénon. Si le correcteur automatique fonctionne bien, le phare (uniquement le phare, et pas le code) côté droit éclaire toujours trop bas, même réglé au plus haut possible. Est-il possible que le système mécanique de réglage soit endommagé ? Quelles solutions sont envisageables pour remédier à ce problème ? Merci de votre aide...

ANGEL-37

Re: E.39, Xénon

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

N'a tu pas le moteur de reglage vertical , ou tu moins sa tige qui est bloquer , et qui t'empeche d'effectuer le reglage ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Oui regardes ce que te dit angel37 car il me semble avoir deja lu qu'une piece en backelite cassait dans ces feux justement.

A+
Image Image Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

re :noelcoucou:

HS ON

Ben c'est bizare la je comprend pas que l'autre abruti n'est pas venu dire quelque choses

HS OFF

Oui comme le dit Indra mais la je crois que c'est tout le moteur a changer (de phare je precise)

a suivre

Bonne soirée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

ANGEL-37 a écrit :re :noelcoucou:
Ben c'est bizare la je comprend pas que l'autre abruti n'est pas venu dire quelque choses

Bonne soirée a Tous

puisque je suis si gentillement invité par le genie de l'ETK (t'as oublié ta nouvelle signature :wacko: )

c'est bizzare que tu dises que le phare reste trop bas, car la vis de réglage (ou le moteur) agit sur les 2 réflecteurs, on ne peut les dissocier :blink:
c'est une phase 1, ou 2?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »