bonjour;
je dois vendre le1600 cab de mon père année 1969 mais je ne sais absolument pas comment faire et quelle est sa valeur
je veux bien des conseils
job 26
Estimation Comment Faire
- B3-Cabrio
Re: Estimation Comment Faire
C'est un très très beau cabriolet !
Ah, si seulement j'avais de la place .... Par contre, aucune idée de la cote de cette voiture. Désolé.
Peux-tu nous en dire plus sur l'auto en elle même : état, kilométrage, historique travaux effectués, etc ? .... et photos

Ah, si seulement j'avais de la place .... Par contre, aucune idée de la cote de cette voiture. Désolé.
Peux-tu nous en dire plus sur l'auto en elle même : état, kilométrage, historique travaux effectués, etc ? .... et photos

- manuz1
salut,
ben c'est simple tu vas dans la bonne section
et tu trouves ce sujet http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=44963 qui parle de la 1600-2 cabriolet et en plus tu as les commentaires des membes du forum sur la cote données.
a+
ben c'est simple tu vas dans la bonne section

et tu trouves ce sujet http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=44963 qui parle de la 1600-2 cabriolet et en plus tu as les commentaires des membes du forum sur la cote données.
a+
- pflanzgarten
Bonjour Job26,
Ce serait en effet bien que tu nous fasses une présentation ici avec descriptif, photos etc... plutôt que de passer l'auto dans la section Achat / Vente
beaucoup trop généraliste.
Pour la côte, entre 4000 Euros (véhicule avec des défauts esthétiques et/ou mécaniques mais roulant parfaitement et constituant le cas échéant une excellente base de restauration) et 20.000 Euros (véhicule en excellent état d'origine et de conservation, correspondant environ à une auto "moderne" de 3 ans d'age qui a toujours été suivie et entretenue... donc la barre est déjà haute pour cette côte ...). Cette côte min / max est celle d'un magazine Allemand et ne constitue nullemenjt une reference universelle !
Ce serait en effet bien que tu nous fasses une présentation ici avec descriptif, photos etc... plutôt que de passer l'auto dans la section Achat / Vente
beaucoup trop généraliste.
Pour la côte, entre 4000 Euros (véhicule avec des défauts esthétiques et/ou mécaniques mais roulant parfaitement et constituant le cas échéant une excellente base de restauration) et 20.000 Euros (véhicule en excellent état d'origine et de conservation, correspondant environ à une auto "moderne" de 3 ans d'age qui a toujours été suivie et entretenue... donc la barre est déjà haute pour cette côte ...). Cette côte min / max est celle d'un magazine Allemand et ne constitue nullemenjt une reference universelle !
- manuz1
salut,
tu as aussi la cote LVA http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=8850&st=0 de 2007 qui peut t'aider.
a+
tu as aussi la cote LVA http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=8850&st=0 de 2007 qui peut t'aider.
a+
-
c'est une voiture première main, 150000 kms avec un moteur échange standard de 80000 kms, la capote est quasi neuve, l'embrayage a été refait en 2007 mais après l'avoir essayée j'ai des doutes quant au serieux du garagiste BMW du Lavandou, a vérifier, la facture est disponible. Le moteur tourne comme une horloge.
où est ce qu'il faut poster pour une présentation de la voiture ?

où est ce qu'il faut poster pour une présentation de la voiture ?

- dipou
Elle est superbe ! Combien la vends tu ? Ah si j'avais plus de place... et d'agent aussi peut être 

-
aucune idée d'où ma première demande
cordialement
cordialement
- B3-Cabrio
Vraiment très belle auto qui mérite quand même de petits travaux de carosserie, car je crois voir de la rouille en bas de pare-brise et sous la baguette de l'aile arrière.
Quel est l'état général de la caisse du point de vue corrosion (bas de caisse, planchers, fond de coffre, etc) ?
Pour info, il y en 3 en vente en ce moment sur mobile.de
- 60000kms à 22000€
- 55000kms à 39000€
- 193000kms à 75000€
Quel est l'état général de la caisse du point de vue corrosion (bas de caisse, planchers, fond de coffre, etc) ?
Pour info, il y en 3 en vente en ce moment sur mobile.de
- 60000kms à 22000€

- 55000kms à 39000€
- 193000kms à 75000€

- pijo309
comme déja dit dans plusieur sujets, le prix d'une ancienne est fonction de ce qu'on est prèt à dépenser pour son aquisition...alors moi, je te propose de t'en débarasser pour un euro symbolique, c'est vrai quoi, c'est une vieille voiture, et en plus il manque le toit
Je trouve dommage de ce séparer d'une telle voiture, ça doit être le pied de "cruiser" cheuveux au vent sur les petites route nos campagne...

Je trouve dommage de ce séparer d'une telle voiture, ça doit être le pied de "cruiser" cheuveux au vent sur les petites route nos campagne...