je cherche une solution pour rénover les montants de portes noirs exterieurs sur e46
ils ont blanchis
merci

j en possede et j y ai pensé, mais j ai peur du résultat car par experience je trouve que ca brille tropDocKeR a écrit :Salut,
Tu peux essayer le Polytrol, c'est super efficace, ne contient pas de silicone et surtout, c'est durable.
Tu en trouveras en bombe ou bidon, je te conseille en bidon (500cl, 1l). Ça s'applique au pinceau, tu traites, tu attends 20 minutes et tu essuie l'excédent avec un chiffon.
oui c est bien du polytrol, peut etre une erreur d utilisation, je ferai un essai sur un petit boutDocKeR a écrit :Tu es sûr que c'était du Polytrol ?
J'en utilise depuis pas mal de temps maintenant, sur des parechocs (plastique granuleux), rétroviseurs (plastique mat), tableaux de bord (plastique lisse), et je n'ai jamais eu ce genre de chose, ça ne colle pas, ça ne brille pas.
salutmanu76 a écrit :Salut à tous!!
J'ai eu le meme probleme sur ma E36 de 92, j'ai achete du film noir, genre film a pare-soleil
mais noir et non transparent, je l'ai eu dans un centre auto,et le résultat est super!!
Tu peux regarder le résultat sur ma présentation,mais on voit pas grand chose!!
Voici donc des photos de prés!!!
A+
merci manu pour l astucemanu76 a écrit :Salut!![]()
C'est une sorte d'autocollant, tu pulvérise un peu d'eau sur le coté collant,
tu retire l'excédent d'eau en retirant les bulles, tu essuye bien et voilà.
Tu laisse sécher une journée, histoire d'assurer.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité