Bah voilà comme la plupart d'entre vous, du moins ceux qui me connaissent, le savent j'ai vendu mes 2 E30 ces derniers mois afin d'essayer autre chose. Voilà mon ex-touring s'en est allé vers sa nouvelle maison il y a deux semaines

Depuis longtemps je lorgnais sur les M3 E36, comme beaucoup de "jeunes" la puissance attire et les qualités de cette dernière en font l'une des voitures les plus performantes de sa génération. J'ai souvent failli craquer mais en fait j'ai beaucoup réfléchis et après avoir essayé de façon régulière celle de Ben325i je me suis rendu compte que ce genre de voiture ne me correspondait pas, surtout à ma façon de conduire ( beaucoup trop efficace

Il me fallait donc trouver vite, très vite une nouvelle BMW parce que franchement 15 jours en HDI je tenais plus. Les critères étaient simples :
- une voiture dite "récente" pour changer de la E30
- une ligne originale
- un châssis efficace mais joueur quand même
- un kilométrage assez faible vu que je roule quand même pas mal et que je n'aime pas vendre mes voitures trop vite

- ah oui, certains vont rire mais je ne me voyait pas acheter une voiture sans autobloquant
- une 6 en ligne bien entendu et essence de préférence plus gros que 2l5
- niveau budget, euh... on va dire et Dluz le confirmera sans doute, je suis un sale gosse

Alors pour ceux qui n'ont pas encore deviner ou qui ne le savaient pas déjà voici mon nouveau jouet et j'en suis déjà complètement fou

Nostalgie :oops:

Pour info -> 2l8 coupé avec 69700kms