Bonjoour à tous,
Nouveau sur ce site, je sollicite les connaissances des + expérimentés d'entre vous!
Je possède une 318i (E46) de 1998. Malheureusement, je n'ai pas le volant multi-fonctions et j'aimerais pouvoir profité du régulateur de vitesse.
Celà est-il possible dans mon cas? Un pré-cablage est-il déjà présent?
J'ai vu sur ebay allemagne plusieurs volants multi-fonctions à vendre, mais j'ignore si compatible avec une E46 de 1998.
J'ai également vu sur le net et notamment sur ce site le "tempomat", régulateur de vitesse avec une commande semblable à celles des essuies-glaces et clignotants...est-ce mieux dans mon cas?
Bref, j'espère que vous pourre me venir en aide et m'éclairer sur cette question!
Merci à vous...
Conseils Pour Compatibilité Volant Multi-fonctions
-
- asien
Re: Conseils Pour Compatibilité Volant Multi-fonctions
salut
je ne sais pas si c'est déjà précablé si oui c'est compatible le volant est plug n play
a+
regarde ici sa pourrait peut être t'aider
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=247
je ne sais pas si c'est déjà précablé si oui c'est compatible le volant est plug n play
a+
regarde ici sa pourrait peut être t'aider
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=247
-
Merci Asien,
J'avais déjà regardé cette fiche mais comme elle concerne les séries à partir de Juin 2000...Je me pose la question pour une série de 1998.
J'avais déjà regardé cette fiche mais comme elle concerne les séries à partir de Juin 2000...Je me pose la question pour une série de 1998.
- asien
non sa concerne tous les modèle e46 c'est juste que le premier volant est monter sur une phase 2
-
Ok, merci pour l'info!
Sinon, des membres ont déjà essayé une de ces manipulations? Ce serait sympa de m'en dire + car je suis loin d'être un pro et j'ai pas envie d'aller chez bmw me faire dépouiller
Sinon, des membres ont déjà essayé une de ces manipulations? Ce serait sympa de m'en dire + car je suis loin d'être un pro et j'ai pas envie d'aller chez bmw me faire dépouiller

-
Help please amen!
- magic_281
aucune e46 n'est précablée, BM vends un kit de 2e monte dont la réf est précisée dans la fiche.
-
Ce qui est sûr, c'est que j'ai le voyant du régulateur de vitesse déjà présent au tableau de bord...d'où ma question si déjà précablé...certains disent oui, d'autres non
Il doit forcément avoir l'un d'entre vous qui puisse me répondre avec certitude? Sinon, quelle est la marche à suivre?

Il doit forcément avoir l'un d'entre vous qui puisse me répondre avec certitude? Sinon, quelle est la marche à suivre?
- kawaH2
le voyant au tdb ne veut rien dire, j'ai aussi les n° des boites auto sur une manuelle, il n'y a pas 36 fonds de compteursaxllxa a écrit :Ce qui est sûr, c'est que j'ai le voyant du régulateur de vitesse déjà présent au tableau de bord...d'où ma question si déjà précablé...certains disent oui, d'autres non![]()

-
ça m' intéresse de savoir aussi car je souhaiterais acquérir de même un volant multi fonctions...