Apres Contact

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
antaresj

Apres Contact

Message par antaresj »

Lut la foule

J'ai un bizarre fonctionnement sur ma 525d E61 ...je m'explique:
Quand je coupe le contact je retire la clef j'ai toujours un bruit de fonctionnement dans les lecteur ..??? même sans CD ou DVD dans les lecteurs?..en coupant le contact les lecteurs ne ce coupent pas complètement ?.. :unsure:
et le voyant " P" sur le levier de vitesse reste allumé?? même si je verrouille les portes :wacko:

D'avance merci
@+

kartlooping

Re: Apres Contact

Message par kartlooping »

salut
suivant les equipements de ton vehicule,tu as un temps de mise en veille qui varie de 16 mn a 1h.tout a fait normal,si cela depasse ce délai il y as un beug.

antaresj

Message par antaresj »

kartlooping a écrit :salut
suivant les equipements de ton vehicule,tu as un temps de mise en veille qui varie de 16 mn a 1h.tout a fait normal,si cela depasse ce délai il y as un beug.

okok merci kartlooping :amen: :) j'ai vérifié quelques temps après et effectivement les lecteurs sont stoppés en fait ce que j'entendais c'est le ventilo derrière le poste qui tourne un certain temps après coupure contact ........mais j'ai quand même constaté que la petite "LED" "P" de ma boite auto reste allumé non stop ??.... <_< à confirmer par d'autres personnes qui ont une boite auto ....

Merci @+

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Ton voyant de boite auto doit s'eteindre a la fermeture des portes. Verouilles ton auto et regarde par la fenetre.

Il se rallume lorsque tu deverouilles.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »