Rayures Sur Une Vitre...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Anthony73

Rayures Sur Une Vitre...

Message par Anthony73 »

L'autre soir j'apercois un gus juste a cote de ma voiture (sur un parking desert)... C'est d'autant plus louche que le gars est habille tout en noir... Je surveille donc et j'apercois une autre personne, fringuee pareil, que je n'avais pas vue puisque cache par la voiture...
Puis je le vois en train d'essayer de reperer quelque chose dans la voiture... :blink:
J'ai d'abord pense a un vol d'accessoires, genre anti brouillard, cligno...etc. Mais pour regarder dans la voiture, soit il essayait de rentrer, soit il cherchait un autoradio. De plus l'un deux avait semble t il des outils dissimules dans le blouson...
Je suis vite descendu pour aller toucher un mot a ces deux s*******s (d'habitude j'ai toujours mon "coupe coupe" qui est pour le moins dissuasif mais la rien, juste mes poings), mais ils se sont eclipses aussi vite qu'ils sont venus...
Arrivee a la voiture je fais le tour de celle ci et je ne vois rien d'anormal si ce n'est des traces sur la vitre avant cote passager. Ca confirme le fait, je pense, qu'il cherchait un autoradio (le mien y etait mais pas la facade :D) En fait la voiture etait plutot sale (du fait de sa proximite avec la mer et le mauvais temps) et il a frotte la vitre pour regarder l'interieur. Rien d'alarmant si ce n'est que j'ai eu une belle surprise au lavage le lendemain : cet enf***e a bien raye la vitre !!! Je ne sais pas comment il a pu faire ca, faut deja y aller...
Je souhaite donc savoir si c'est reparable, si la resine que l'on injecte pour reparer les pare brises pourrait faire l'affaire ou bien si je n'ai d'autre choix que de la remplacer...

PS: une peinture metallisee, est ce un bon conducteur de courant !?? :D :devil:
--= Freude am Fahren =--

323i

Re: Rayures Sur Une Vitre...

Message par 323i »

moi aussi j'ai les vitres de la 323 pleines de rayures, mais ça ressemble + à des micro-rayures, je pense qu'il doit exister des produits genre polish pr carrosserie, qui font fondre la matière autour, pour relisser le tout, mais ça ne doit pas être valable sur des griffes profondes...
sinon on est bon pour un chgt de vitres je crois malheureusement... :(
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

syl318

Message par syl318 »

salut

mon frere est responable d'un centre cargalss, je lui est demander pour toi

mais la resine ne marche qu'entre les deux vitre du parbrise donc plus qu'a changer

desolée y a vraiment des enflures

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Anthony73

Message par Anthony73 »

syl318 a écrit :salut

mon frere est responable d'un centre cargalss, je lui est demander pour toi

mais la resine ne marche qu'entre les deux vitre du parbrise donc plus qu'a changer

desolée y a vraiment des enflures

syl
ok merci pour vos reponses !
C'est precisemment l'avis de quelqu'un comme ton frere qui m'interessait...
Arf c'est pas grand chose mais ca suffit pour irriter bien comme il faut... :devil:
Et dans cette foutue region toulonnaise, pas moyen de trouver un garage !
--= Freude am Fahren =--

tds68

Message par tds68 »

sinon en trouver une d'occas ! Mon bof vendredi soir devant chez moi ils vouluent lui voler sa caisse, ils ont rayer la vitre passager et tourdu l'encadrement de vitre ! Bon on a réusssi à redresser 'a peu près) l'encadrement mais la vitre est bien rayer ! ;)

Pourquoi passent ils par le côté droit, quelqu'un à une idée ? sachant que la portière ne s'ouvre pas même en tirant sur le loquet ??

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

tds68 a écrit :Pourquoi passent ils par le côté droit, quelqu'un à une idée ? sachant que la portière ne s'ouvre pas même en tirant sur le loquet ??
Parce qu'ils ne le savent pas :devil: :angry:

galigula

Message par galigula »

:shuriken: Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!(Audiard)
ImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »