Problème De Réception Radio 325 Tds 1994

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
jean-christophe

Problème De Réception Radio 325 Tds 1994

Message par jean-christophe »

Bonjour,
Je devient un mordu de ce site tant les infos techniques sont importantes et variées. Je viens de m'inscrire au club.... :wub:

J'ai vu qu'un BMiste avait aussi des PB avec sa 525 TDS. Le schéma élec. envoyé est-il le même pour ma 325 TDSA de 1994 (EN40909)
Merci aux passionnés et gens de la maîtrise de bien vouloir éclairer ma lanterne :frust:

Merci pour vos réponses :thup:
Jean-christophe
ImageImage

J.C.

DraxJoe

Re: Problème De Réception Radio 325 Tds 1994

Message par DraxJoe »

jean-christophe a écrit :Bonjour,
Je devient un mordu de ce site tant les infos techniques sont importantes et variées. Je viens de m'inscrire au club.... :wub:

J'ai vu qu'un BMiste avait aussi des PB avec sa 525 TDS. Le schéma élec. envoyé est-il le même pour ma 325 TDSA de 1994 (EN40909)
Merci aux passionnés et gens de la maîtrise de bien vouloir éclairer ma lanterne :frust:

Merci pour vos réponses :thup:
Jean-christophe

Bonjour,

Voici le schéma pour ta 325tds (j'imagine que tu as une antenne dans la vitre arrière); je te laisse comparer si c'est le même que pour la 525 tds (à vue de nez, je dirai oui)

Voilà le lien : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=65&fg=30

et l'image :

Image
Image
Image

jean-christophe

Re: Problème De Réception Radio 325 Tds 1994

Message par jean-christophe »

DraxJoe a écrit :Bonjour,

Voici le schéma pour ta 325tds (j'imagine que tu as une antenne dans la vitre arrière); je te laisse comparer si c'est le même que pour la 525 tds (à vue de nez, je dirai oui)

Voilà le lien : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=65&fg=30

et l'image :

Image
Bonjour,
Merci DraxJoe pour les infos et bien vue pour mon antenne intégrée dans le pare brise arrière. :thup:
Mon véhicule était équipé d'une radio et chargeur BMW avec téléphone 2watts. La radio ayant rendu l'âme, l'ancien proprio à retirer le matériel défaillant. Le câblage d'origine à était modifié et j'ai deux cordons d'antenne qui arrivent au tableau de bord. Grâce au schéma transmis, je vais pouvoir rechercher le problème...
Je vous tiend au courant
Jean-christophe :devil:
ImageImage

J.C.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »