Maintenant C'est Le Régulateur
-
Maintenant C'est Le Régulateur
Bonjour,je viens de régler le problème d'un voyant d'ampoule defectueuse et tantot c'est le régulateur qui ne marche plus,le voyant se met bien au tableau quand on appuie sur 0/1 mais il ne s'active pas quand on appuie sur +,d'ou cela peux t'il venir,meme pas 1 semaine que je l'ai ca commence bien!!!
-
Re: Maintenant C'est Le Régulateur
Sais tu le faire marcher? t'en es tu dèja servie?
Quelle est le model de ta voiture?
Peut être un capteur de frein ou d'embrayage qui déconne (freiner ou embrayer coupe le régulateur)
Quelle est le model de ta voiture?
Peut être un capteur de frein ou d'embrayage qui déconne (freiner ou embrayer coupe le régulateur)
-
oui bien sur je sais m'en servir ,il marchait bien depuis dimanche dernier,jour ou j'ai acheté le vehicule et aujourd'hui il marche plus, c'est une e39 525tdsz de 98
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur le tds, ce n'est pas un moteur a câble il me semble, il est pas totalement électronique ?
Sinon tu as peut être un contacteur de frein ou d'embrayage défectueux donc le régulateur se met en sécurité.
A+
Sur le tds, ce n'est pas un moteur a câble il me semble, il est pas totalement électronique ?
Sinon tu as peut être un contacteur de frein ou d'embrayage défectueux donc le régulateur se met en sécurité.
A+
-
oui c'est bon j'ai trouvé quand j'ai remonté ma pédale d'embrayage avec le pied ,il refonctionne ,c'est donc le contacteur qui doit etre mal fixé?
-
Ou bien ta pédal qui remonte mal puisque quand tu la remonte avec le pied sa marche, un ptit coup de dégrippant ptet...
-
ouais il faut que je regarde ca de plus pret,merci
- renaud31
- Membre du club
oui si ton embrayage remonte pas bien le capteur détecte comme un appuie dessus.
Vérifie l'émetteur si c'est gras autour c'est qu'il fuit et donc foutu, j'ai eu ce soucis sur mon E46 c'était du non fonctionnement du régulateur.
@+
Vérifie l'émetteur si c'est gras autour c'est qu'il fuit et donc foutu, j'ai eu ce soucis sur mon E46 c'était du non fonctionnement du régulateur.
@+
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower