Suite A Un Probleme De Bi-masse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dubern33620

Suite A Un Probleme De Bi-masse

Message par dubern33620 »

bonsoir a tous

suite a une demande sur le forum sur le kit valeo+ volant moteur rigide que j'ai demander des conceils et personne ma repondue
car ma bm vibrer au ralentie a froid et a chaud et ses devenus desagréable .je me suis decider a testé se kit qui comprent tout le nessécer
pour supprimer se bi-masse volant rigide +disque embréyage a ressort pour le prix de 519 euro ttc au lieu de 700 ou800 euro pour un bi-masse sans l'embreyage qui coute 200euro .
plus aucune vibration au niveau caisse +de couple dans les raports aucun accous entre chaque vitesse ses une bonne alternative pour se qui on
pas trop argent desoler pour les fautes.

dubern33620

Re: Suite A Un Probleme De Bi-masse

bonsoir a tous

suite a une demande sur le forum sur le kit valeo+ volant moteur rigide que j'ai demander des conceils et personne ma repondue
car ma bm vibrer au ralentie a froid et a chaud et ses devenus desagréable .je me suis decider a testé se kit qui comprent tout le nessécer
pour supprimer se bi-masse . volant rigide +disque embréyage a ressort pour le prix de 519 euro ttc au lieu de 700 ou800 euro pour un bi-masse sans l'embreyage qui coute 200euro .
plus aucune vibration au niveau caisse +de couple dans les raports aucun accous entre chaque vitesse ses une bonne alternative pour se qui on
pas trop argent desoler pour les fautes.

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Merci pour l'info,
comme tu le dis, ça peut être une solution économique pour celui qui ne veut pas se ruiner.

bimeur

Message par bimeur »

merci pour l'info barbu33 :wink2:

j'avais penser le prendre,mais j'hesitais,merci a toi d'avoir jouer le cobaye :amen:
Image

dubern33620

bonjour a tous

s'ai un amie qui travail dans un magasin de piece détaché de voiture qui s'appelle kimoto a st andré de cubzac dans de 33 qui m'avais parlais
de se cette solution et que des clients avais monter sa sur les nouvel golf suite a des casses de bi-masse sur ses models
plus des renseignement cher valeo au tel et sur leur cite. si vous allé vous renseignés cher bmw en SAV il ne connese pas se kit valeo
Et pour se qui veul tanter se kit ses une bon compromie

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

Merci pour le info tres interressant. J'ai des question:

- en term de conduite, est-ce-que le volant moteur solid donnez un changement rapport aussi avec le meme soupless que l'ancien bi-mass ou pas? (juste pour le comparison...)
- C'est quoi le gurantee Valeo? .....temps/km?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

dubern33620

Vernonfr35 a écrit :Salut,

Merci pour le info tres interressant. J'ai des question:

- en term de conduite, est-ce-que le volant moteur solid donnez un changement rapport aussi avec le meme soupless que l'ancien bi-mass ou pas? (juste pour le comparison...)
- C'est quoi le gurantee Valeo? .....temps/km?

A+
bonsoir Vernonfr35

lje vient de la tester suite a un probléme de voyent de batterie qui resté allumer ses tres confortable dans le passage des vitesses aucun point dur entre
chaque raport ,je la trouve plus nerveuse au démarage a faire graté les pneu en premier sur du garvier que c'été imposible pour 115 ch je la trouver molle
comme un diesel tous cours pour un td sa crint.
le volant peut faire la vie de la voiture et on change juste l' embeyage quand il sera user .Le bi-masse doit faire 150000 a 200000 que l'autre la vit du moteur
ses une bonne solution pour se débaraser du bi-masse. pour se kit il y a un volant moteur normal , un disque d'embreyage a ressort, un mécuanisme plus la
buter et les 8 vise qui vont avec
a bientot

bropert

Message par bropert »

Salut peux tu m'indiquer ou se procurer ce kit?
Merci d'avance.

pepin

Message par pepin »

avec la ref valeo merci!!

pepin

Message par pepin »

est ce qu il ya une ref?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »