Ma M3 E36 White Power

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
flags

Ma M3 E36 White Power

Message par flags »

Bonjour, voici ma 5eme BMW j'ai longtemps eu des E30 (325i touring, 316i touring, 323i sport et 325iS m-techII) je vous présente ma M3 e36 de 1994 totalisant 165000km
coupé 3L
alpinweiss III

Image

Image

Image

Image

Image

Elle est quasi d'origine: ya les jantes du cab, un silencieux hartge, une casquette sur la lunette arriere (qui va peux etre dégager) et c'est tout!

l'interrieur est alcantara sans acoudoir.

J'ai quelques questions a vous poser.

j'ai un anti-brouillard pasager qui est cassé, est ce specifique M3 ou un e36 peux monter?? les anti-brouillard cristal c'est de la bonne qualité ou du simple tuning plus ou moins bien fait??

J'ai un filtre a air JR (a monter) dans sa boite d'origine ca vaut quelque chose comparé a l'origine ou pas?

y'avait une sono dans le coffre...... :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: j'ai pas trainé pour la virer....

j'ai une clim bi-zone manu... faisable de la remplacer par une auto comme vu sur certaines e36?

mon volant 4 branche air-bag et aussi sportive que celui d'un bus.... que pensez vous d'un 3 branches avec airbag d'e36 berline?

derniere chose.... mon optique passagé prend la buée (voir photo) que faire de propre pour eviter cela a l'avenir?

merci pour vos reponses.....

indra77

Re: Ma M3 E36 White Power

Message par indra77 »

Salut,

elle est jolie ton auto mais si bmw a apellé ce coloris alpinweiss et non "white power" c'est pas pour rien... :innocent:

A+
Image Image Image

flags

Message par flags »

indra77 a écrit :Salut,

elle est jolie ton auto mais si bmw a apellé ce coloris alpinweiss et non "white power" c'est pas pour rien... :innocent:

A+
oui je sais que le coloris est alpinweiss mais faisant parti d'un autre forum qui n'est pas BMW j'y avais présenté ma M3 sous un p'tit surnom de "white power" white pour sa belle couleur blanche et power en reference au bloc moteur M power.

:wink2:

indra77

Message par indra77 »

Biensur je m'en doute bien que tu parles de voiture. Mais l'appelation est utilisée a d'autres fins egalement... :wink2:
Image Image Image

V.B.K.

Message par V.B.K. »

raaaa c'est beau le blanc!
indra77 a écrit :Biensur je m'en doute bien que tu parles de voiture. Mais l'appelation est utilisée a d'autres fins egalement... :wink2:
ouais des suspat sur les KTM et autres lol
Image

octobre

Message par octobre »

indra77 a écrit :Salut,

A+
Sérieux j'ai pas osé genre je vais passé pour le casse c......s de service mais clair qu'en lisant le titre c'est la 1ere chose qui vient à l'esprit :mellow:

Ta E36 est superbe mais tu fais une sacrée entrée en matiere toi !!!!

V.B.K. a écrit :raaaa c'est beau le blanc!

Pas que de KTM ! C'est une marque connue et y a aussi une marque d'engin de terrassement qui s'appelle comme ca...
Bref j'arrete là le HS :x

indra77

Message par indra77 »

V.B.K. a écrit :raaaa c'est beau le blanc!

Et C-18 c'est le petit cyborg dans dragon ball Z c'est ca !! :lol:

Sacré M3 en effet, je suppose que c'est une technique pour que tout le monde la voye hein avoue !!

A+
Image Image Image

flags

Message par flags »

oui c'est vrai qu'on peux penser a bien des choses avec "white power" ya aucune arriere pensée la dedans je vous assure :top: .

je vais changer le titre si celui ci vous choque, cette apellation je la garderai pour moi

indra77

Message par indra77 »

FlaGs a écrit :oui c'est vrai qu'on peux penser a bien des choses avec "white power" ya aucune arriere pensée la dedans je vous assure :top: .

je vais changer le titre si celui ci vous choque, cette apellation je la garderai pour moi
Ne te fais pas des stickers géants a coller dessus parce qu'elle va pas rester belle longtemps !! :pinch:
Image Image Image

flags

Message par flags »

FlaGs a écrit :oui c'est vrai qu'on peux penser a bien des choses avec "white power" ya aucune arriere pensée la dedans je vous assure :top: .

j'ai visiblement pas les droits necessaire. Si un modo veux le faire j'y vois pas d'objection

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »