Chargeur Cd E 46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
argaud

Chargeur Cd E 46

Message par argaud »

Je reviens sur le pb que j'ai pour installer mon chargeur .La connectique est la suivante:
- 1 prise à 3 broches
- 1 prise à 6 broches
Je crois que sur celle à 3 broches ,il y a le + mais je ne sais pas à quoi servent les 2 autres (peut être doivent elles être relier au Bus )
Quant à celle qui a les 6 broches ,je pense qu'il y en a 2 pour les HP droits et 2 pour les HP gauches mais les 2 autres ....je ne sais pas où elles vont .
Merci à tous pour votre aide .SVP si quelqu'un a la réponse qu'il soit très précis dans les branchements et les couleurs des fils .

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Chargeur Cd E 46

Message par rikiki »

Salut,
Y a une fonction recherche sur le forum <_<
connectique chargeur cd
tergalbagnole a écrit :Merci à tous pour votre aide .SVP si quelqu'un a la réponse qu'il soit très précis dans les branchements et les couleurs des fils .
Et exigeant en plus...

argaud

Message par argaud »

rikiki a écrit :Salut,
Y a une fonction recherche sur le forum <_<
connectique chargeur cd

Et exigeant en plus...
Non je ne suis pas exigeant ,mais un peu compliqué .......
J'ai très bien compris comment on doit brancher la petite prise aux 3 broches ,mais pourrais tu me dire comment on raccorde les 6 fils de l'autre broche ,je n'arrive pas à voir avec quel faisceau on doit les mettre.
Merci bp pr ton aide et ton indulgence pour mon incompétence

argaud

Message par argaud »

tergalbagnole a écrit :Non je ne suis pas exigeant ,mais un peu compliqué .......
J'ai très bien compris comment on doit brancher la petite prise aux 3 broches ,mais pourrais tu me dire comment on raccorde les 6 fils de l'autre broche ,je n'arrive pas à voir avec quel faisceau on doit les mettre.Mon M3 n'est pas précablée.
Merci bp pr ton aide et ton indulgence pour mon incompétence

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben ma 330i non plus!
L'autre connecteur est repiqué en sortie du BM54, tu n'as pas de "branchement" à faire toi même, il faut juste que tu aie les bon cables.
Je vais avoir du mal à faire plus explicite que ça

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »