Je reviens sur le pb que j'ai pour installer mon chargeur .La connectique est la suivante:
- 1 prise à 3 broches
- 1 prise à 6 broches
Je crois que sur celle à 3 broches ,il y a le + mais je ne sais pas à quoi servent les 2 autres (peut être doivent elles être relier au Bus )
Quant à celle qui a les 6 broches ,je pense qu'il y en a 2 pour les HP droits et 2 pour les HP gauches mais les 2 autres ....je ne sais pas où elles vont .
Merci à tous pour votre aide .SVP si quelqu'un a la réponse qu'il soit très précis dans les branchements et les couleurs des fils .
Chargeur Cd E 46
- rikiki
- Membre du club
Re: Chargeur Cd E 46
Salut,
Y a une fonction recherche sur le forum
connectique chargeur cd
Y a une fonction recherche sur le forum

connectique chargeur cd
Et exigeant en plus...tergalbagnole a écrit :Merci à tous pour votre aide .SVP si quelqu'un a la réponse qu'il soit très précis dans les branchements et les couleurs des fils .
-
Non je ne suis pas exigeant ,mais un peu compliqué .......rikiki a écrit :Salut,
Y a une fonction recherche sur le forum![]()
connectique chargeur cd
Et exigeant en plus...
J'ai très bien compris comment on doit brancher la petite prise aux 3 broches ,mais pourrais tu me dire comment on raccorde les 6 fils de l'autre broche ,je n'arrive pas à voir avec quel faisceau on doit les mettre.
Merci bp pr ton aide et ton indulgence pour mon incompétence
-
tergalbagnole a écrit :Non je ne suis pas exigeant ,mais un peu compliqué .......
J'ai très bien compris comment on doit brancher la petite prise aux 3 broches ,mais pourrais tu me dire comment on raccorde les 6 fils de l'autre broche ,je n'arrive pas à voir avec quel faisceau on doit les mettre.Mon M3 n'est pas précablée.
Merci bp pr ton aide et ton indulgence pour mon incompétence
- rikiki
- Membre du club
Ben ma 330i non plus!
L'autre connecteur est repiqué en sortie du BM54, tu n'as pas de "branchement" à faire toi même, il faut juste que tu aie les bon cables.
Je vais avoir du mal à faire plus explicite que ça
L'autre connecteur est repiqué en sortie du BM54, tu n'as pas de "branchement" à faire toi même, il faut juste que tu aie les bon cables.
Je vais avoir du mal à faire plus explicite que ça