C'est la 1ere fois que je roule avec une caisse qui a un régulateur de vitesse ........ comment c'est trop bon !!!!!
Je c'est pas ou c'est pas encore ou ce trouve la plage de régime idéal mais sous 2000trm c'est un veau
J'ai fais le plein arriver a la maison je verrais combien de km il me tiens avec ma conduite, mais vue que c'est une caisse de tout les jours j'ai ni besoin ni l'envie de taper dedans donc j'espère tourner entre 8 et 10 L
Par contre elle risque de boire un poil plus une fois qu'elle sera en 18" mais ça c'est inévitable.
Sinon la caisse en elle même n'est pas dans un très très bon état mais négocier a 1300€ ça valait le coût
Elle est du 05/1992 avec 254.000km "officielement" et un compteur a 330.000km (changer par un occasion car l'origine ne donner plus les trm) par contre l'actuelle lui n'indique pas lorsque j'ai les feux allumé sauf les plein phares ... c'est normal sur e34 ??
Samedi, vidange complète (moteur/boite/pont/da/ldr) changement de tout les filtres, 6 nouvelles bougie de préchauffage, prise des compressions (normalement 20bars par cylindre, si les 20bars sont la elle aura droit a une petit reprog)
Seul vrai problème de la rouille perforante avant le passage de roue arrière passager, un coup de flex ont soude et roule ma poule.
Pour le reste je voulais simplement monter un pc avant de M5 mais finalement je vais lui mettre un kit complet … je c'est ça ce fais pas de faire passé un mazout pour une ///M (je suis le premier a la dire) mais ça a tellement plus de gueule une ///M que je ne peu resister
Pour le reste elle a besoin d'un bon nettoyage … et d'une peinture complète car je doute que le polish arrive a rattraper toutes les rayures





Belle de loin mais loin d'etre belle.
Je suis aller voir un carrosier cette aprem, resulta l'ailes arriere est attaquer par la corrosion mais pas juste le passage de roue car quand ont tire un peu ca bouge jusqu'a la trappe a essence donc c'est pas super bon signe et je viens de voir que le coin inetrieur en bas de la portiere est aussi attaquer resulta une complete faut que je compte entre 2000€ et 2500€ a causse des surprises.
Point possitif j'ai trouver une donneuse d'organes a 200€ (520i 1990) avec a priori juste la pompe a eau de cassé.. mais sans CG
Objectif initial:

Changement d'objectif mais avec les jantes de l'objectif initial:

A l'heure actuel, j'ai tout le kit M5 (en attente de livraison) sauf le gros capot et les gros haricots ... mais ca viendras avec la donneuse d'organes qui en est equiper.
Par contre n'etant pas un connaiseur du M51 je voudrais savoir si il est possible de suprimer la vanne EGR et comment faire car c'est un nid a probleme.
6enligne a trop de post pour qu'un petit membre comme moi trouve facilement la solution a c'est problemes donc je compte sur les anciens pour me diriger vers les bons topic.
La suite samedi lors de l'entretien.