bonjour,alors voila jai un 320i e36 m50 de 1991 et jai mon aiguille de consommation qui fait du yoyo quand jaccélère doucement (pédale a la moitié) mais jaccélère pedale a fond laiguille réagit normalement cest très désagréable parceque jsuis toujours obligé dapuyer a fond pour que sa avance.
en plus jai un trou a laccélération jusqua 4000 tours après elle se lance.
mon ralenti est instable jai des petite secousse dans le moteur mais sa se voit pas au compte tour sa sentend au pot dechappement elle baisse de régime et elle remonte en régime.
jai deja changé des pièces sans succès cest pour cela que je vien voir si qelqun peut me renseigné parceque sa va finir par me couter chère!!!
pièces changée: sonde lambda
débitmètre
durites de lactuateur de ralenti et vérification de toute les autre durite et cest ok
a la valise sa ne disait rien je lai passer 4 fois sans succès.
si quelqun a deja eu se problème ou qui sait quoi faire je suis preneur... amen!
Aiguille De Cosommation Qui Fait Du Yoyo+trou A Laccélération
- kscdu56
Aiguille De Cosommation Qui Fait Du Yoyo+trou A Laccélération
le bruit du 6 cylindres me fait vibrer...........
- kscdu56
Re: Aiguille De Cosommation Qui Fait Du Yoyo+trou A Laccélération
help!aidez moi sil vous plait parceque jai pas envie de faire des frais pour rien deja le debitmetre + la sonde lambada sa ma couté chère.....
-
Salut,
A mon avis il faut vérifier la partie "allumage", en commençant par les bougies (investissement limité, et au pire si c'est pas ça, elle te serviront bien un jour). Puis aller voir du coté des bobines / faisceau.
La partie alimentation en carburant est peut-être à surveiller également (filtre, régulateur/pompe).
Quelqu'un sait-il dire d'où provient l'information de l'aiguille de conso ? Est-ce la consigne du calculo, ou bien une mesure ?
Mais ce ne sont que des pistes...bon courage !
A mon avis il faut vérifier la partie "allumage", en commençant par les bougies (investissement limité, et au pire si c'est pas ça, elle te serviront bien un jour). Puis aller voir du coté des bobines / faisceau.
La partie alimentation en carburant est peut-être à surveiller également (filtre, régulateur/pompe).
Quelqu'un sait-il dire d'où provient l'information de l'aiguille de conso ? Est-ce la consigne du calculo, ou bien une mesure ?
Mais ce ne sont que des pistes...bon courage !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- thamomo007
va faire un long trajet, une bonne promenade en tapant un peu dedans, ça va se réparer tout seul 

;-)
- Drow
Bonjour,
Qu'ec que tu appel la valise ?
Si vraiment tu trouve pas sur carsoft, je te conseil de la poser pour un diag chez bmw : 70 € environ et au moins tu sera fixé !
As tu changé le debitmetre, les capteur AAC et PMH ?
si oui par quoi ?
n'est pas honte de dire que tu as monter des piece a 40€ de chez ebay, ca nous avancera pour le diag
Qu'ec que tu appel la valise ?
Si vraiment tu trouve pas sur carsoft, je te conseil de la poser pour un diag chez bmw : 70 € environ et au moins tu sera fixé !
As tu changé le debitmetre, les capteur AAC et PMH ?
si oui par quoi ?
n'est pas honte de dire que tu as monter des piece a 40€ de chez ebay, ca nous avancera pour le diag
- kscdu56
tout dabord merci pour vos renseignements.
ma voiture nest pas encrassé jai deja effectué des trajets de 2h ou 3h a 180 voir 200km/h de moyenne donc cest pas cela.
ce que japel la valise cest lappareil quils ont dans les concessions pour rentré dans calculateur.
moi je pense quil y a un lien entre laiguille de consommation et mon problème,laiguille de consommation est branchée sur koi?
jai deja changé le debitmètre + lambda et cest des pièces dorigine donc sa fait mal au budget...
si quelqun sait dou sa vient il est le bien venu
ma voiture nest pas encrassé jai deja effectué des trajets de 2h ou 3h a 180 voir 200km/h de moyenne donc cest pas cela.
ce que japel la valise cest lappareil quils ont dans les concessions pour rentré dans calculateur.
moi je pense quil y a un lien entre laiguille de consommation et mon problème,laiguille de consommation est branchée sur koi?
jai deja changé le debitmètre + lambda et cest des pièces dorigine donc sa fait mal au budget...

si quelqun sait dou sa vient il est le bien venu

- kscdu56
laiguille de consommation en temps réelle prend ses mesures sur quoi??
- kscdu56
personne ne sait ?
-
As-tu pensé aux bobines d'allumage ???
(Euuuh, c'était réccurent sur les 525i 192 cv E34, or ce sont les mêmes blocs...)
(Euuuh, c'était réccurent sur les 525i 192 cv E34, or ce sont les mêmes blocs...)
- kscdu56
est ce que les bobines dallumage peuvent donner un ralenti irrégulier?
y a til un rapport entre laiguille de consommation et les bobines dallumage?
y a til un rapport entre laiguille de consommation et les bobines dallumage?