Remplacer Les Ampoules éclairant La Plaque D'immat Par Des Led Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
VORACE971

Remplacer Les Ampoules éclairant La Plaque D'immat Par Des Led Bmw

Message par VORACE971 »

Salut, en fait j'ai une E46 phase 2 de 2002. Je voudrais remplacer les ampoules classiques par les led comme celles de la E90 et des dernières BMW. L'éclairage est blanc pure, et ne fait pas tunning (comme certaines led vendues sur ebay). Et comme ce sont des led de BMW, j'ai plus confiance en leur durée et leur fiabilité. Est ce que quelqu'un l'a fait? N'y a t il pas de message erreur à l'ODB après installation? Merci de répondre. A bientôt.

rocaldo

Re: Remplacer Les Ampoules éclairant La Plaque D'immat Par Des Led Bmw

Message par rocaldo »

salut,

moi aussi je veux toutes les changer sur mon touring, je viens de voir un kit complet sur ebay mais je sais pas ce que ca donne ...

pour le risque avec l'ODB, tu parles des ampoules pour les phares ? si oui tu dois rajouter une resistance car l'ODB detecte selon la consommation d'energie ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

rocaldo a écrit :pour le risque avec l'ODB, tu parles des ampoules pour les phares ? si oui tu dois rajouter une resistance car l'ODB detecte selon la consommation d'energie ...
Salut,
Et tu l'a mets comment la resistance en parallele sur l'arrivée ?? :unsure:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Alors ca marche selon les ampoules et les vehicules que tu souhaites changer.

Par exemple sur e46 en changeant les veilleuses avant par des leds ton odb se met en defaut. Avec une resistance plus de message.

Sur des feux arr de e39 avec une resistance, plus de scintillement mais toujours le message a l'odb.

Pour les plafonniers, eclairage de boite a gants, de porte... il devrait pas y avoir de soucis car quand ces ampoules grillent l'odb ne le signale pas.

Pour l'eclairage plaque sur e39 pareil mais sur e46 je ne sais pas si l'odb ne le signale pas.

Une photo de la dite resistance sur un feu arr de e39. Piqué sur la platine directement. Un bout sur le + et un bout sur le -
http://img19.imageshack.us/img19/6960/img0365o.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/4011/img0364j.jpg

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »