bonjour a tous
j'aurai besoin de vos lumière pour réparer ma bm
le probleme est que j'ai mon injecteur pilote viser de travers donc filetage foirer
j'ai ete voir un dieseliste il ma dit qu'il fallait changer la culasse
je voulai donc savoir comment acheter ma culasse
j'en ai une mai j'ai des doute si elle a ete approuve et surfacer est ce grave de la monter?
merci de maider svp ou plutôt de me sauver
Changement Culasse 525 Tds
- damien
- rocaldo
Re: Changement Culasse 525 Tds
saut,
ne monte pas une culasse si elle n'a pas été vérifié ... c'est trop aleatoire ..
ne monte pas une culasse si elle n'a pas été vérifié ... c'est trop aleatoire ..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- damien
je l'ai acheter a un casseur qui me certifie l'avoir verifier
mai elle est dégueulasse et un peu calaminer au niveau des soupape
il ma dit quil l'avais monter en pression puis remonter sur un moteur pour voir si c'était bon
je ne sais pas trop comment on fait pour refaire une culasse mai la remonter sur un moteur pour voir si sa fonctionne moi j'y crois pas
mai elle est dégueulasse et un peu calaminer au niveau des soupape
il ma dit quil l'avais monter en pression puis remonter sur un moteur pour voir si c'était bon
je ne sais pas trop comment on fait pour refaire une culasse mai la remonter sur un moteur pour voir si sa fonctionne moi j'y crois pas
- aurinko
Bonjour
galère ton problème,
je dis peut-etre une betise
,mais normalement un filetage se refait,ou sinon mettre un elicoy,évidemment le problème est de ne pas faire tomber de la limaille dedans,et combien meme,quitte à demonter ta culasse,refaire ton pas-de-vis,ça seras toujours moins cher que de changer ta culasse,à moins que ta culasse est vraiment dans le sac
Salut
galère ton problème,
je dis peut-etre une betise

Salut
- rocaldo
alors ca il est fort ... monter en pression la culasse et la remonter ... (c'est a dire se faire chier avec nouveau joint, nouvelle vis,etc ... t'y crois ??! moi pas ... ) et en plus rien ne dit que c'est pas une fuite de la culasse mais une deformation ?! donc sa methode ne dira pas ... j'ai refait ma culasse, rectifié et verifié mais par un pro ... bon moi maintenant c'est la voiture qui est HS

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- damien
non ma culasse n'est pas dans le sac j'ai 190000km elle tourne nickel
c'est juste ce problème de filetage qui cause une fuite de gasoil
et cette culasse que j'ai acheter quand même a un professionnel avec facture et garantie si monter par un professionnel
mai elle me parai louche
est ce que d'apres vous sa se fais de monter une culasse sur un moteur pour l'essayer après l'avoir fais approuver surfacer?
c'est juste ce problème de filetage qui cause une fuite de gasoil
et cette culasse que j'ai acheter quand même a un professionnel avec facture et garantie si monter par un professionnel
mai elle me parai louche
est ce que d'apres vous sa se fais de monter une culasse sur un moteur pour l'essayer après l'avoir fais approuver surfacer?
- rocaldo
pour moi non
soit il l'a fait recitifié/resurfacé ... et donc ok
soit il l'a pas fait et sort cette histoire (completement foireuse) pour vendre ...
car en la remontant, il la remets en pression donc risque de la faire foiré si bas moteur bof ...
soit il l'a fait recitifié/resurfacé ... et donc ok
soit il l'a pas fait et sort cette histoire (completement foireuse) pour vendre ...
car en la remontant, il la remets en pression donc risque de la faire foiré si bas moteur bof ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- damien
ok je vous remercie pour toute ces réponse je pense que je vais lui demander de me remboursées car je l'ai acheter hier
550 euro tout de meme
550 euro tout de meme
- rocaldo
ah ouais!!! 'tain mon moteur je le vends pas chere en faite !!

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- sca
damien a écrit :ok je vous remercie pour toute ces réponse je pense que je vais lui demander de me remboursées car je l'ai acheter hier
550 euro tout de meme
Euh,
ben rend la vite alors...