Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
noussaya

Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Message par noussaya »

salut!

l'autre jour je me suis poser une question suite a une annonce sur un site de petites annonces gratuites:
que valent les pare choc adaptables style pack ///M pour e39 en plastique ABS?
je sais que ceux en resine sont nul, ils cassent d'un rien, mais la en ABS c'est deja plus epais et maleable (donc plus resistant aux petits choc).
ceci dis, je ne sais pas vraiment de quoi se compose un pare choc origine pack ///M, si il y a de la mousse compacte etc...
est-ce que ca vaut le coup ces pare choc adaptables? d'apres les photos, ils sont identiques a l'origine niveau design.
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

serial

Re: Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Message par serial »

je me pose exactement la meme question.

Ca me tente bien

tosmikou

Message par tosmikou »

bonjour, j'ai acheté un parechocs m3 pour e46 en adaptable sur ebay et j'en suis très satisfait.

noussaya

Message par noussaya »

'tite question tosmikou, y a t il la plaque amovible pour acceder a l'attache crochet pour le remorquage?
Image ImageImage

cabriolet6868

Message par cabriolet6868 »

salut ouhai en faite est quassi de la replique bm, :shifty: rail de guidage trappe crochet...... il faut juste remetre le renfort et toutles clips et autres et une fois peint c est nikel :rolleyes:

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Mets nous le lien car il y en a des differents et te repondre comme ca c'est n'importe quoi.

Sinon il y en a un qui tombe au poil chez prestij'auto, pour un peu plus que sur ebay mais tu peux aller le chercher et avoir qq qui te repondra sur tes questions.

En regle general tu dois reprendre le rail mettalique. Il faut verifier qu'il soit fourni avec une grille centrale (souvent la l'esthetique qui differe) et il te faudra acheter les antibrouillards specifiques "M"

Il y en a aussi avec les predecoupes pour les capteurs pdc avant.

Pour le pare choc arriere il faut attention au nombre d'emplacement pour les echappements. Vu que je suppose que tu n'as pas une M5 il t'en faut un avec une seule ouverture.

Pour la decoupe d'attelage il me semble qu'il n'y a pas de trappe plastique sur le pc arr M5. A confirmer.

A+
Image Image Image

serial

Message par serial »

merci pour ces informations Indra, vu que je suis egalement interessé.
Je me permets de m'incruster sur ton poste noussaya, voici les PC que j'ai reperé :

http://prestijauto.com/index.asp?ID=411&IDF=366

Image

noussaya

Message par noussaya »

salut!
merci indra77 et cabriolet6868!

effectivement j'ai vu ceux de prestijauto (600€ pour l'avant et l'arriere!), et ils ont l'air d'etre pas mal du tout en fait! il y a bien qu'une seule sortie d'echappement mais rien pour l'attelage; a la limite ca me gene pas, j'ai pas de remorque!!! :whistling:
ce qui me gene le plus c'est ma sortie d'echappement: elle est courte et plongeante! j'ai peur que niveau esthetique ca le fasse pas! a moins d'acheter les embout tuning jacky.... :glare:

efectivement c'est bien ce kit!
encore une photo:
Image
Image

derniere question, un PC d'origine (pas le pack ///M !) chez BMW ca coute combien? je sais que pour le pack ///M ca coute plus de 1000€!
Image ImageImage

indra77

Message par indra77 »

noussaya a écrit :salut!
merci indra77 et cabriolet6868!

effectivement j'ai vu ceux de prestijauto (600€ pour l'avant et l'arriere!), et ils ont l'air d'etre pas mal du tout en fait! il y a bien qu'une seule sortie d'echappement mais rien pour l'attelage; a la limite ca me gene pas, j'ai pas de remorque!!! :whistling:
ce qui me gene le plus c'est ma sortie d'echappement: elle est courte et plongeante! j'ai peur que niveau esthetique ca le fasse pas! a moins d'acheter les embout tuning jacky.... :glare:
Re,

Choquant oui car le coté sport du pare choc "M" ne prete pas a un pot diesel dirigé vers le bas mais non car finalement c'est sorti d'origine sur la 530D pack "M" alors le tuning serait de vouloir modifier ton echappement.

Pour te faire une idée essaie d'en trouver une sur un site d'annonces.

Par contre moi je mettais penché sur la chose avec la mienne, j'avais les jantes en 17" de la pack "M" mais si tu n'as pas le chassis sport elle fera un peu haute. Apres c'est mon gout perso :lol:

En quoi es tu chaussé, car la c'est du 17" minimum sinon c'est carton jaune pour mauvais gout !! :yaho:

A+

Pour ceux en photo de prestij auto aucun probleme pour le modele abs, attention de memoire il en a un moins cher en resine qui s'adapte pas tres bien.

Sinon ici c'est moins cher et certainement le meme fournisseur, avec le service en moins...

http://cgi.ebay.de/SPORT-STOssSTANGE-BMW-E...A1%7C240%3A1318

Je repete mais pensez a rajouter le prix des antibrouillards.

A+
Image Image Image

noussaya

Message par noussaya »

ma voiture est une 528i avec un chassis M technic, mais malheureusement.... j'ai des 15 pouces!!!! :crying:
ca viendra quand j'aurai les sous!
j'ai cliquer sur ton lien, ce qui est dommage c'est que c'est de l'enchere et les frais de port sont élevés (64€)!!
Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »