E36 - Bouclier M3 Adaptable

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Nelson

E36 - Bouclier M3 Adaptable

Message par Nelson »

Salut

Je vois souvent des bouclier M3 adaptable pour e36 sur leboncoin (et eBay).

Je me pose des questions sur ces boucliers :

- deja de quelle qualité sont ils ?
- peut on refixé les habillages sous caisses du bouclier d'origine (je pense au ski et au deux parties du fond plat qui se fixent a droite et a gauche du ski)

en fait je ne supporte pas de voir des e36 où on voit le sol a travers la grille du spoiler....

merci
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

yogui59

Re: E36 - Bouclier M3 Adaptable

Message par yogui59 »

J'en ai eu un et j'en était très content.
C'est un modèle en abs (pas en fibre) et toutes les attaches correspondaient à celles du pare choc d'origine donc aucun soucis de montage.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

diableinfernal

Message par diableinfernal »

salut a toi

j ai fais cet achat suite au vol de mon pare choc avant de m3 , j ai bien reçu le pare-chocs , mais pas dans un carton , emballer dans du papier bulle , il est en abs , je pense , du plastic en tous cas , souple car il n y a pas le renfort de metal qui donne sa rigidité a l ensemble , cela veux dire que tu devra démonter ton ancien pare choc pour le récupérer , j ai payer ca autour des 260 euro de mémoire avec les anti brouillards et le port , les anti brouillard rouille tres vite , le pare-chocs est livrer sans les écope pour reforidire les frein , ca sera a acheter chez bm par la suite , la grille devant n est pas noir , mais couleur acier , , et tout est mouler ensemble , alors que sur le pare-chocs d origine se sont des pièces distinctes , sinon pour le montage , une demi après midi , le temps de faire du démontage , et de l adaptation sur la nouvelle pièce , bien sur tu a intérêt a prévoir quelque visses et boulons pour que toute les pièces récupéré sur l ancien se reassemble sur le nouveau

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Si tu as un bouclier normal et que tu veux monter un bouclier M, il te faudra changer les deux écopes de frein (20) et les deux équerres de support d'antibrouillard (15) le reste est identique.
Image
Front bumper trim, m technic - BMW parts catalog
Bon courage.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »