Salut a tous,donc j'ai un souci de demarrage sur la 323.
Quand je les acheté en 2000 elle fonctionné trés bien.
Aprés 4ans dehors sans tournée la galére commence ,a froid elle a vraiment du mal a démarré.(5 minute au moins).
donc j'ai fait un bon entretien dessus,distri ,pompe a eau, bougies, file allumage,téte et doigt, réglage culbu,nétoyage des 7
injecteur au ultra son,tous les filtres et vidange.
Et rien n'a changé,la pompe a essence fonctionne .
A force d'incicté elle démarre tourne environ a 600tours ,des que je veut acceleré elle cale.donc je la redémarre ,je la laisse
chauffé jusqu'a la premiere barre et la le moteur fonctionne trés bien.
merci au pro de la 323i ou autre pour vos reponse.
Probléme Demarage 323i E21 De 82
-
Probléme Demarage 323i E21 De 82
[img]http://IMG_0588.JPG[/img]
- manuz1
Re: Probléme Demarage 323i E21 De 82
salut,
as tu regardé du coté de l'enrichisseur à froid ? toutes les durites d'air sont en bon état ?
a+
as tu regardé du coté de l'enrichisseur à froid ? toutes les durites d'air sont en bon état ?
a+
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Comme dit Manu commence par regarder du coté de l'injecteur de départ à froid (celui qui est monté sur le collecteur d'admission)
Tu le démontes mais tu laisses son connecteur branché, tu le mets au dessus d'un bac tu et tu demarres: moteur froid, il doit cracher de l'essence
A+
Comme dit Manu commence par regarder du coté de l'injecteur de départ à froid (celui qui est monté sur le collecteur d'admission)
Tu le démontes mais tu laisses son connecteur branché, tu le mets au dessus d'un bac tu et tu demarres: moteur froid, il doit cracher de l'essence
A+
-
OK,merci les gars.C'est vrai que je je les fait nétoyé mais je n'est pas controlé que l'injecteur de depart a froid fonctionné .
Encore merci je vais le vérifié.
Encore merci je vais le vérifié.
[img]http://IMG_0588.JPG[/img]