Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bm man59

Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau

Message par bm man59 »

:ranting: bonjous a toutes les personnes du forum.je revien vous voir suite a un nouveau probleme.mon ancien moteur ma fait une culasse feler.j'en ai trouver sur le forum un membre en vendai un de 96500km.parfait pour le moment mais se matin je leve me capot pour controler mes niveaux et je constate que j'ai de l'huile sur le bas du moteur encore sa s'est rien mais le reste m'intrigue j'ouvre mon bouchon de mon vase et je constate de l'huile dans l'eau.alors je vous demande s'est normal ou pas en sachant que j'ai aucun probleme je ne fume pas je ne chauffe pas.j'ai l'impression de mettre fais avoir sur ce moteur par un membre du forum qui est toujours occuper de me promettre les factures.alors svp repondez moi.

j'ai un deuxieme probleme la nuit quand je la mais au garage le lendemain j'ai toujour du mal a demarer je doit avoir une consomation de courant anormal je doit toujour tirer sur cette baterie alors quel est neuve et aucun probleme d'alternateur si quelqu'un a eu le meme probleme et qui la resolu il pourrai bien m'aider.

maxfr59

Re: Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau

Message par maxfr59 »

Hello pour l'huile dans l'eau c'est pas normal c'est clair!! Pour ton problème de demarrage ta verifier tes bougies ?
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

bm man59

Message par bm man59 »

maxfr59 a écrit :Hello pour l'huile dans l'eau c'est pas normal c'est clair!! Pour ton problème de demarrage ta verifier tes bougies ?

oui elle sont neuves

rafi

Message par rafi »

salut

si de l'huile remonte dans le vase c'est que tu a un joint de culasse
l'huile se melange a ton liquide de refroidissement
pour le demarage ça peut venir de beaucoup de chose
il y a pas mal de topic a se sujet
ça peut venir aussi des compressions vu ton probleme

voila si d'autre ont d'autre solutions

@ plus

maxfr59

Message par maxfr59 »

Hello

Si tes bougies sont bonnes, qu'il n'y a pas de fuites à l'injection, ni de prise d'air nulle part, alors, il y a fort a parier que le joint de culasse

soit dans le sac

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

bm man59

Message par bm man59 »

maxfr59 a écrit :Hello

Si tes bougies sont bonnes, qu'il n'y a pas de fuites à l'injection, ni de prise d'air nulle part, alors, il y a fort a parier que le joint de culasse

soit dans le sac

Max

ok merci pour vos reponse mais pourtant de se coter la la puissance n'a pas baisser et je ne fume pas alors la j'ai du mal a comprendre il faudra m'expliquer en tout qu'a si s'est sa le vendeur s'est bien foutu de moi j'ai pas pu controler le liquide vu qu'il etait demonter et en plus il etait laver.je penser que sur le forum les personnes qui sont sur le forum reglo.je suis un peu decu

bugess

Message par bugess »

effectivement cela peut provenir d'un mauvais nettoyage des plans de joint avant remonatge de la culasse
ou d'un mauvais serrage de culasse , ou une rayure entre conduit d'huile et eau , bon pour le moment il faut pas trop trainer , la solution redemonter ta culasse , verifier les plans de joint et remonter ton moteur <_<

bm man59

Message par bm man59 »

[quote=bugess]
effectivement cela peut provenir d'un mauvais nettoyage des plans de joint avant remonatge de la culasse
ou d'un mauvais serrage de culasse , ou une rayure entre conduit d'huile et eau , bon pour le moment il faut pas trop trainer , la solution redemonter ta culasse , verifier les plans de joint et remonter ton moteur <_<
[/quote

ok merci pour ta reponse la je commence a en avoir marre sa va encore me couter combien sa :ranting: il aurrait quelqu'un pour me dire combien sa me couter encore parce que la les frait que je commence a saturer je vais vite la revendre et m'en acheter une autre.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Une petite pécision;

Tu as acheté une culasse ou un moteur complet ?

Si c'est un moteur complet, tu as remonté le moteur complet ou juste la culasse ?

A+

bm man59

Message par bm man59 »

pascal62 a écrit :SAlut

Une petite pécision;

Tu as acheté une culasse ou un moteur complet ?

Si c'est un moteur complet, tu as remonté le moteur complet ou juste la culasse ?

A+
le moteur entier la personne m'a certifier que s'etait un moteur neuf en echange standard avec bmw

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »