Vibration Volant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
moussi332000

Vibration Volant

Message par moussi332000 »

bonjourt a tous voila j ai changer mes plaquette et disque avant sur ma 320d e46 de 2004 par des pieces d origine meme marque meme model et je l ai et roder jusqu a200km freinage tout doux et maitenant quant je suis a 120km et que je freine j ai des vibration au niveau du volant et en dessous des 120km rien je presise que quant mes plaquette etait user je n avait rien .

yves42

Re: Vibration Volant

Message par yves42 »

:noelcoucou: Salut,

Perso je contacterais mon revendeur, car je soupsonnerais que les disques soit voilés d'origine :whistling: he oui ca arrive :innocent:

@+
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

moussi332000

merci yves42 tu croit que mes disque soit voilès sa devrait vibrè dè que je touche au frein .petite question si je remonter les ancient disque de frein ?pour essayer

yves42

Message par yves42 »

moussi332000 a écrit :merci yves42 tu croit que mes disque soit voilès sa devrait vibrè dè que je touche au frein .petite question si je remonter les ancient disque de frein ?pour essayer

Tu peux essayer de monter les anciens pour voir....
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

moussi332000

je fait les monter demain et je vais en profiter pour enlever les pneus neige je vous tient au courant merci

flosti

Message par flosti »

moussi332000 a écrit :merci yves42 tu croit que mes disque soit voilès sa devrait vibrè dè que je touche au frein .petite question si je remonter les ancient disque de frein ?pour essayer
Non pas forcément, j'ai eu le cas sur ma e34, bon les disques n'étaient pas neuf, mais en dessous de 80 km/h çà ne vibrait pas, mais au dessus oui, çà vibrait tout court aussi quand je roulais au dessus de 110 km/h, après changement plus rien. Si tu remonte les anciens disque çà ne devrait pas vibrer. Des fois il suffit de rien, suffit qu'il y ai un peu de saleté entre le disque et le moyeu, dès que çà chauffe, le disque est voilé.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

moussi332000

flosti a écrit :Non pas forcément, j'ai eu le cas sur ma e34, bon les disques n'étaient pas neuf, mais en dessous de 80 km/h çà ne vibrait pas, mais au dessus oui, çà vibrait tout court aussi quand je roulais au dessus de 110 km/h, après changement plus rien. Si tu remonte les anciens disque çà ne devrait pas vibrer. Des fois il suffit de rien, suffit qu'il y ai un peu de saleté entre le disque et le moyeu, dès que çà chauffe, le disque est voilé.
donc por toi les diques sont voilès .quelle reccourt au pres du site sur lequelle j ai commander?

toytoy

Message par toytoy »

si tu doit changer tes pneus fait le avant les disque car tu peu avoir un pneu déséquilibrer !
Image

flosti

Message par flosti »

moussi332000 a écrit :donc por toi les diques sont voilès .quelle reccourt au pres du site sur lequelle j ai commander?
Aucune idée c'est le problème de commander sur les sites, contacte les pour voir. Sinon peut être une roue mal remonté, parfois çà tiens a rien. Comme dis toytoy, change les pneus si c'est prévu et suivant ce qui se passe faudra ce pencher sur les disques.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

salut

il vaut mieu prendre des disque de chez bmw j'ai eu le soucis deux foi en prennant valeo(525td e34) et pour finir bm et nickel
Bon courage!!! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »