Donc voila, 318is E30 de 1990, DiamondSchwartz-Metallic, rachetée à Max 318is, avec 184115 km au compteur à l'achat, et maintenant un peu plus de 192000.
Niveau équipements rajoutés, rien de bien exceptionnel, une alarme, un poste alpine (éclairant orange, comme le reste de l'éclairage tableau de bord, pour la petite touche esthétique) et des enceintes sur la plage arrière, voila tout !
(ah si y'a aussi le sigle 318is qui n'était pas présent a l'origine sur le véhicule, la seule touche tuning dixit certains

Au niveau opérations effectuées dessus, pas grand chose encore, à part le retrait du RCA et alim qui parcourait l'habitacle jusque dans le coffre, n'en ayant finalement pas l'utilité. En tout cas c'était bien passé ces câbles, ça fait toujours plaisir de voir un travail bien fait même si on s'en sert pas. La première vidange devrait arriver incessamment sous très très peu (une question d'heures je dirais !)
En prévision :
- Changer le joint de portière conducteur qui a séché dans une position disons... inhabituelle

- Réparer l'antenne électrique
- Analyser la commande des anti-brouillard très aléatoire pour voir si on peut pas améliorer tout ça
- Remplacer l'anti-brouillard avant gauche qui a reçu un impact
- Dans l'idéal, redonner un coup de jeune a la peinture ainsi que divers élément extérieur (béquet, plus quelques baguettes)
La seule modification que j'envisage serait de placer dans mon 4.10 un LSD, et ça serait parfait !
Voila la belle en images :