[e39 520d An2003] Pré-catalyseur A Remplacer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bodyman1977

[e39 520d An2003] Pré-catalyseur A Remplacer

Message par bodyman1977 »

j'ai un bruit métallique provenant de l'avant gauche de ma bm et j'ai une légère perte de puissance et elle a aussi une odeur de gaz d'échappement qui ce dégage de là je suis sur après vérification que mon pré-cat est a changer.
je cherche donc un pré-catalyseur pas trop chére sur internet ou chez un fournisseur en Belgique car mon garage bmw me demande 700euro :surprise: je trouve ça excessif,mais je ne trouve aucun lien pour mon modèle pourriez vous m'aider à ce sujet .

une autre questions a ce sujet ,le pré-cata contient-il une sonde landa au autre a reconfigurer en cas de changement .
merci .

kristobal

Re: [e39 520d An2003] Pré-catalyseur A Remplacer

Message par kristobal »

bodyman1977 a écrit :j'ai un bruit métallique provenant de l'avant gauche de ma bm et j'ai une légère perte de puissance et elle a aussi une odeur de gaz d'échappement qui ce dégage de là je suis sur après vérification que mon pré-cat est a changer.
je cherche donc un pré-catalyseur pas trop chére sur internet ou chez un fournisseur en Belgique car mon garage bmw me demande 700euro :surprise: je trouve ça excessif,mais je ne trouve aucun lien pour mon modèle pourriez vous m'aider à ce sujet .

une autre questions a ce sujet ,le pré-cata contient-il une sonde landa au autre a reconfigurer en cas de changement .
merci .
Salut à toi,
Si il y a une sonde lambda, il y a aucune soucis, tu démontes l'ancienne et tu la remets sur le nouveau cata et c'est reparti.
Sinon as tu trouvé un nouveau cata et as tu reussi à le faire toi même ?

bodyman1977

Re: [e39 520d An2003] Pré-catalyseur A Remplacer

Message par bodyman1977 »

oui j'ai trouver dans une casse bmw pour 250€, et un copain mécano chez bm me la changer gratos dans son garage en 30min dans les régle de l'art.
car le faire moi méme sans pont c'est trop galaire.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »