Comment Débrancher Arrivée/départ Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lucifhm

Comment Débrancher Arrivée/départ Gasoil

Message par lucifhm »

Bonjour à tous,

J'ai un problème: je n'arrive pas à débrancher les durites d'arrivée et de retour de gasoil.
Elles sont branchées via des connecteurs spéciaux et j'avoue ne pas connaître le "truc" si "truc" il y a...

Je vous joins la photo des coupables.

Merci de vos infos.

Image

gueularix

Re: Comment Débrancher Arrivée/départ Gasoil

Message par gueularix »

salut ,je pense que le connecteur blanc fonctionne comme les attache rapide d air comprimer si ta dutire est sous pression tu ne peux pas le retirer ,sinon tu appuie sur le morceau qui est toutes a droite de ta photo pour qu il rentre dans le corp et tu tire ta durite a l opposer ,mais sous pression infime soit elle ...,le connecteur noir doit etre pareille mais là je peux pas te dire ,sinon le cuter peux te rendre service :innocent: ,bon courage
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

lucifhm

Message par lucifhm »

gueularix a écrit :salut ,je pense que le connecteur blanc fonctionne comme les attache rapide d air comprimer si ta dutire est sous pression tu ne peux pas le retirer ,sinon tu appuie sur le morceau qui est toutes a droite de ta photo pour qu il rentre dans le corp et tu tire ta durite a l opposer ,mais sous pression infime soit elle ...,le connecteur noir doit etre pareille mais là je peux pas te dire ,sinon le cuter peux te rendre service :innocent: ,bon courage
Merci du tuyau (c'est le cas de le dire :thup: ), j'ai déjà pensé au cutter mais je veux faire les chose le plus "proprement" possible ... Et suis sur que la solution existe !!

lucifhm

Message par lucifhm »

Rebonsoir,
Viens d'essayer, ça marche pas... Quelqu'un aurait-il la combine?? Ou tout le monde utilise la méthode cutter ??

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »