Problème De Transmition?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
richardp

Problème De Transmition?

Message par richardp »

bonjour à tous,j'ai une 540I boite mecanique 6rapport est j'ai un gros problème avec, elle se met à faire une salle vibration à partir de 70klm h jusqu'a 95klmh toute la caisse bouge donc je doit roulé en dessou 70 ou passé rapidement les 95klmh,je l'ai enmené chez midas(un ami) il a controlé le train AV il ma dit que c'est ok et ne c'est pas de qu'oi sa peut venir,si quelqun peut m'aidé sa serai sympa. <_<

fabvm

Re: Problème De Transmition?

Message par fabvm »

richardp a écrit :bonjour à tous,j'ai une 540I boite mecanique 6rapport est j'ai un gros problème avec, elle se met à faire une salle vibration à partir de 70klm h jusqu'a 95klmh toute la caisse bouge donc je doit roulé en dessou 70 ou passé rapidement les 95klmh,je l'ai enmené chez midas(un ami) il a controlé le train AV il ma dit que c'est ok et ne c'est pas de qu'oi sa peut venir,si quelqun peut m'aidé sa serai sympa. <_<
Salut,

fait un contrôle de l'équilibrage des roues et contrôles l'état des pneus pour voir s'ils ne sont pas déformés.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »