Probléme Coffre Arriére
-
Probléme Coffre Arriére
bonjour tous le mondes jai une 530d e39 année 2001 pack luxe quand je commence a rouler le tableau de bord maffiche coffre ariére ouvert alors que je les bien fermés quelqu'un orai une idée de ou sa vient.merci
- dipou
-
Re: Probléme Coffre Arriére
mais il est situé ou le capteur de fermeture merci si c possible davoir une foto merci beaucoupbenoit67350 a écrit :bonjour tous le mondes jai une 530d e39 année 2001 pack luxe quand je commence a rouler le tableau de bord maffiche coffre ariére ouvert alors que je les bien fermés quelqu'un orai une idée de ou sa vient.merci
-
Le capteur est directement connecté a la serrure, tu ne peut pas le voir sans démonter un peu.
Dépose le cache plastique comme si tu voulais déposer la serrure pour y acceder.
J'ai regardé le mien car j'ai des doutes dessus pour une autre raison mais c'est pas un vulgaire contact, c'est un petit boitier avec 4 ou 5 fils qu'il faut déposé et ouvrir pour le controler.
J'ai essayer de le débrancher pour tester et ça fait le contraire de se que j'espérai, il me dit "coffre ouvert" après chaque démarrage maintenant donc il va falloir que je l'ouvre pour le vérifier quand j'aurai du temps.
De mémoire tu as un petit cache rond a virer pour acceder a une vis dans un trou sur la gauche et après tu tire sur le cache pour le déclipser.
Dépose le cache plastique comme si tu voulais déposer la serrure pour y acceder.
J'ai regardé le mien car j'ai des doutes dessus pour une autre raison mais c'est pas un vulgaire contact, c'est un petit boitier avec 4 ou 5 fils qu'il faut déposé et ouvrir pour le controler.
J'ai essayer de le débrancher pour tester et ça fait le contraire de se que j'espérai, il me dit "coffre ouvert" après chaque démarrage maintenant donc il va falloir que je l'ouvre pour le vérifier quand j'aurai du temps.
De mémoire tu as un petit cache rond a virer pour acceder a une vis dans un trou sur la gauche et après tu tire sur le cache pour le déclipser.
- indra77
Si vous voulez le shuntez il ne doit pas falloir le debrancher mais plutot le relié a la masse de facon permanente.

-
ok merci pour les infos je vais voir sa en semaine a plus tchaobenoit67350 a écrit :bonjour tous le mondes jai une 530d e39 année 2001 pack luxe quand je commence a rouler le tableau de bord maffiche coffre ariére ouvert alors que je les bien fermés quelqu'un orai une idée de ou sa vient.merci
- bumper
- Membre du club
Salut
J'ai eu ce probleme sur ma 735 ,ce n'est pas le contacteur qu'il faut incriminer ,sur le verrou de fermeture du coffre
il y a un reglage ,il suffit de diminuer le jeux entre la caisse et la porte du coffre
a+
J'ai eu ce probleme sur ma 735 ,ce n'est pas le contacteur qu'il faut incriminer ,sur le verrou de fermeture du coffre
il y a un reglage ,il suffit de diminuer le jeux entre la caisse et la porte du coffre

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A