J'ai aussi dessus des combinés filetés FK automotive et la voiture est à vrai dire posé par terre. Je n'ai jamais eu de soucis. En revanche j'ai fait changé une bielette et fait une géométrie chez bm92 et j'ai remarqué en démontant une jante que ça frottait légèrement le bras de supension! Grave ou pas?
Alors est ce un mauvais réglage? j'ai l'impression qu'elle a pris du carossage depuis que je l'ai emmené chez bm92.
J'ai un autre soucis, j'ai récémment fait un latéral sur un trottoir résultat : 2 jantes M explosées

==> j'ai flashé sur une paire de BBS CH en 17. RDV pris chez autobacs : le directeur m'apelle soucis : ça frotte le bras de suspension et ça risque de frotter l'aile sur des gros appuies. Les bbs sont en 8.0*17 ET 36 en 225/45/17. Même en remontant la caisse ça frotte toujours. Il me propose de passer commande des bbs ch mais en 7.5 comme la monte d'origine mais rien de dispo chez BBS

Il me dit que si en ET 41 ça frottait, en ET 36 forcément c'est pas mieux. Mais la question que je me pose. Plus l'ET est petit plus la jantes ressort? et plus l'ET est grand et plus la jantes rentre c'est bien ça? Je n'arrive pas à trouver un bon compromis et aucun vendeur n'est capable de résoudre mon problème.
Cette apres midi en me promenant je croise un E36 cab bien posé par terre monté en 225/40/18!! J'ai un mal fou à trouver du 17 et je vois du 18! Le proprio n'était pas là dommage je lui aurai bien posé quelques question !
Désolé pour le roman ! merci de m'éclairer!